In Game - Utilisation du LCM

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Nous rappelons que ce genre de configuration n'est pas autorisée et sera considérée comme du glitch :

 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
et si la rampe et en position droite ? totalement possible de navigué avec et aussi d'embarqué et de débarque sur une plage
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On a déjà fait des rappels aux Réunion Entreprise !!c'est simplement du glitch..
Rappel le bateau peut transporter 3 camions max c'est déjà beaucoup :p.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Et pourquoi pas autoriser en HRP le placement avec rampes ouvertes, et le sanctionner en RP par la DGLRF et la Gendarmerie pour surcharge ou truc du genre ???

En rampes relevées je suis d'accord pour le glitch, mais lorsque les rampes sont droites.... ? Développement de surveillance maritime bonjour ? Ou on reste sur des limites HRP ??

EDIT : @Joe Bacon
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
On a déjà fait des rappels aux Réunion Entreprise !!c'est simplement du glitch..
Rappel le bateau peut transporter 3 camions max c'est déjà beaucoup :p.

Et pour les rebelles/civils qui ne sont pas en entreprise n’avaient-ils pas leurs mots à dire sur le sujet ? Ils seraient bien de penser aussi aux autres qui sont touchés par cette modification, perso je met 4 camions et ya aucun problème...
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Et pour les rebelles/civils qui ne sont pas en entreprise n’avaient-ils pas leurs mots à dire sur le sujet ? Ils seraient bien de penser aussi aux autres qui sont touchés par cette modification, perso je met 4 camions et ya aucun problème...

Le civil n'a pas d'HEMTT
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Le civil n'a pas d'HEMTT

Sauf qu'il n'y a pas que des HEMTT qui sont transportés. C'est un véhicule MULTI-transports. On peut donc y mettre non seulement, des zamaks, des MAN, des TEMPEST, même des quads si on veut !
Il n'est pas ici question du contenu, mais du contenant.
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
Dans ces cas là on peux egalement s’amuser à mettre 6 Zamak, si seul les hmtt sont le problème..

De plus je suis d’accord avec Kami, pourquoi tout brider d’en manieres hrp quand on peux le faire en rp ?
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
C'est du glitch tu vois dans la vraie vie des camions encastré les uns sur les autres ?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Et pourquoi pas autoriser en HRP le placement avec rampes ouvertes, et le sanctionner en RP par la DGLRF et la Gendarmerie pour surcharge ou truc du genre ???

En rampes relevées je suis d'accord pour le glitch, mais lorsque les rampes sont droites.... ? Développement de surveillance maritime bonjour ? Ou on reste sur des limites HRP ??

EDIT : @Joe Bacon

Plop,
Si on ne l'autorise pas, c'est également pour des raisons techniques :)
Déjà que le LCM est un peu aléatoire niveau physique, ne rajoutons pas de facteurs impliquant une explosion du bateau par la suite ;)
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Alors si j’ai bien compris, la règle touche UNIQUEMENT aux entreprises et non aux civils/rebelles puisque cette règle a été prise pour les HMETT ? Si cette règle touche les Tempest il aurait été judicieux de demander l’avis de ceux concernés...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Et pourquoi pas autoriser en HRP le placement avec rampes ouvertes, et le sanctionner en RP par la DGLRF et la Gendarmerie pour surcharge ou truc du genre ???

En rampes relevées je suis d'accord pour le glitch, mais lorsque les rampes sont droites.... ? Développement de surveillance maritime bonjour ? Ou on reste sur des limites HRP ??

EDIT : @Joe Bacon

Première vague tout tombe. Un bateau IRL ne peut pas naviguer comme ça, il coulerai par déséquilibre... donc contre^^
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et pour les rebelles/civils qui ne sont pas en entreprise n’avaient-ils pas leurs mots à dire sur le sujet ? Ils seraient bien de penser aussi aux autres qui sont touchés par cette modification, perso je met 4 camions et ya aucun problème...

Ou tu vois une modification ?
C’est un rappel...