Implantation ressource complexe

Une nouvelle ressource très RP

  • Pour

  • Contre

  • Oui ou non Mais...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens présenter une idée qui met venu en voyant la dernière mise à jour du tracteur. La création de ressource complexe.



Je m'explique: un paysan laboure ses champs et fait pousser des "céréales" (ou choux, salade, carottes comme vous voulez.) mais les ressources ne sont pas disponibles tout de suite! Il faut X temps pour que cela soit récupérable.



Cela développera le RP paysans, pauvres. Ce pourrait-être une des premières ressources d'entreprise que les civils côtoierais en arrivant sur l'île.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Perso, c'est le type de RP qui me plaît! pas besoin de millions pour s'amuser! une bonne dose de RP pure avec en prime la création de "petite" entreprise. Pour le concept je sais qu'il existe car appliqué sur d'autres serveurs. Après à voir avec les Devs.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Si j'ai bien compris, il y aurait un système de temps pour ramasser les ressources ?

Mais est-ce que c'est un temps en "cycle/boucle" qui fonctionne seul et indépendamment.
OU
C'est le joueur qui doit déclencher ce système en semant sa ressource puis attendre que celle-ci germe et mûrisse ?

Après ca pourrait vraiment être cool mais les projets de nouvelle ressource sont au points morts depuis 1 ans au moins, tout le monde dis qu'il y en assez, mais le problème c'est pas la quantité, c'est l'habitude de faire tout le temps les mêmes ressources depuis 1 an...
 

Alain McMahon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
15
15
10
Côté développement je ne pense pas que ça soit simple à réaliser vu que tout le système devra être codé de 0 si il n'y a pas de mod sur lequel se baser.
Je ne doute en aucun cas des compétences de l'équipe de développement que je suis sur saura réaliser tout ça si l'idée est approuvée.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour.

Bordel Kronos tu en as des bonnes idée en ce moment c'est cool !
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
ouai j'essaye toujours d’être tranchant :p manque plus que des avis favorables sur le blanchiment d'argent ou encore la revue du système financier et la je suis le roi du pétrole :p
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
le roi du pétrole
on est déjà 5 entreprises dans le pétrole, pas besoin de toi x)

Après le probleme des idées que tout le monde est d'accord, c'est que personne a rien à redire et donc l'idée disparaît dans les méandres du forum puisque personne ne la réup en disant qu'il n'est pas d'accord xD
Les idées qui ont le plus de post sont celles qui ne plaisent pas généralement !
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Ben là c'est le problème de la démocratie : on parle plus de ce qui ne plait pas que ce qui plait !
C'est pour ça qu'il faut mettre le doigt sur ce qui plait, et up tes sujets xD