Idée rejetée Implantation d'un garage à Agios Dionysios

Êtes vous d'accord avec l'implantation d'un garage à Agios Dionysios ?

  • Pour à cet endroit

  • Pour mais ailleurs

  • Contre (dites pourquoi)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
Bonjour,

La ville d'Agios Dionysios est selon moi une ville suffisamment importante pour bénéficier d'un garage : elle dispose du tribunal, d'un shop, d'une station essence, et elle est située sur la route principale, idéalement placée entre Kavala et Athira.

Je proposerais qu'il soit situé à cet endroit :




N'hésitez pas à expliciter votre avis !

Merci !
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Je suis pour l'idée, mais contre l'emplacement, car :
  1. il met en infraction les joueurs en RP pour "Offroad".
  2. Il ne s'intègre pas dans le magnifique paysage de la ville d'Agios Dionysios.
Et je me demandais également pourquoi ne pas avoir créer une "initiative" auprès du gouvernement pour l'implantation de ce garage en RP ?
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Je suis pour l'idée, mais contre l'emplacement, car :
  1. il met en infraction les joueurs en RP pour "Offroad".
  2. Il ne s'intègre pas dans le magnifique paysage de la ville d'Agios Dionysios.
Et je me demandais également pourquoi ne pas avoir créer une "initiative" auprès du gouvernement pour l'implantation de ce garage en RP ?

Il faut toujours avoir l'accord HRP avant
 

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
Je suis pour l'idée, mais contre l'emplacement, car :
  1. il met en infraction les joueurs en RP pour "Offroad".
  2. Il ne s'intègre pas dans le magnifique paysage de la ville d'Agios Dionysios.
Et je me demandais également pourquoi ne pas avoir créer une "initiative" auprès du gouvernement pour l'implantation de ce garage en RP ?

Oui effectivement, j'ai choisi cet emplacement parce que c'était l'un des seuls endroits à peu près plat de la ville et c'est juste à côté d'une usine qui n'est pas très jolie donc je me suis dit que c'était l'emplacement le "moins mauvais", mais il y a peut-être d'autres emplacements plus propices c'est vrai.
Ah oui une fois l'accord HRP ça serait effectivement sympa de monter le dossier en RP.
 

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
Contre à quelques pas d'un truc illégal ....
D'accord, mais selon toi pourquoi c'est un problème qu'il soit pas très loin d'un truc illégal ?
Parce que par exemple à Athira, pour sortir de la ville il faut passer juste à côté d'un truc illégal aussi et pourtant ce n'est pas particulièrement gênant.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
D'accord, mais selon toi pourquoi c'est un problème qu'il soit pas très loin d'un truc illégal ?
Parce que par exemple à Athira, pour sortir de la ville il faut passer juste à côté d'un truc illégal aussi et pourtant ce n'est pas particulièrement gênant.
Je suis d'accord avec toi mais Athira y a du mouvement (passage) contrairement à Agios.
Je trouve pas logique d'avoir un garage civil juste à coté d'un dealer. car hop après la vente, je range le camion, je prend mon auto et je me barre.
 

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
Je suis d'accord avec toi mais Athira y a du mouvement (passage) contrairement à Agios.
Je trouve pas logique d'avoir un garage civil juste à coté d'un dealer. car hop après la vente, je range le camion, je prend mon auto et je me barre.

D'accord je vois effectivement ça pourrait être un problème pour la gendarmerie.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour, même si ça me casserait le cul d'avoir acheté un garage la bas il y a à peine 3 jours