Implantation de la DIR

Veux tu que la DIR soit ajouté?

  • Oui

    Votes: 81 93.1%
  • Non (Dis moi pourquoi?)

    Votes: 6 6.9%

  • Total des votants
    87

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
Pour ! cela ne peut que aider les dépanneurs a les " mettre en valeurs" de plus les véhicules sont bien flash sa les aideras pour les dépannage et balisage.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Je ne suis pas d'accord, si vous réunissez la DIR & les dépanneurs pour ne former qu'une seule faction certains joueurs se retrouveront soumis à une hiérarchie qu'ils n'ont pas forcément envie de respecter car le métier de dépanneur c'est aussi pouvoir se déplacer ou on veut quand on veut ! ;)
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Je ne suis pas d'accord, si vous réunissez la DIR & les dépanneurs pour ne former qu'une seule faction certains joueurs se retrouveront soumis à une hiérarchie qu'ils n'ont pas forcément envie de respecter car le métier de dépanneur c'est aussi pouvoir se déplacer ou on veut quand on veut ! ;)
Le tout est de réunir tout les dépanneurs dans un service plus optimal, tout en leur laissant leur indépendance de travailler quand ils veulent, où ils veulent !!
 

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Pas mal ce mode, on pourrait aussi leur donner la mission de mettre en place des déviations lorsqu'un événement se produit telle que la course de Camion de pompier qui à eu lieu il y a peu de temps. On peut imaginer plein de scénarios, je me souviens avoir vu les pompiers intervenir sur une fuite de Gaz place de Kavala, idem déviations, barrages etc !

Franchement je suis Pour, ce mode à l'air sympas :)
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Pour l’implantation des véhicules.

En ce qui concerne le concept de la dir, je pense que cela est a développer en RP et non en demande et ajout
 

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
Pour l’implantation des véhicules.

En ce qui concerne le concept de la dir, je pense que cela est a développer en RP et non en demande et ajout

Je pense qu'il faut juste rajouter les vehicule dans le concessionnaire dépanneur. Car au final si la DIR et implanter elle fera les même mission que les dépanneurs avec le balisage en plus (se que l'on fait en déjà sur certaine intervention mais que avec nos vehicule vu que l'on na pas les plots).
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Rajouter des véhicules pour une société ? cela ne se fera jamais je pense
Le rajouter au depanneur.
Après si il veut faire que de la DIR pas de soucis si les dépanneur present quand sont entreprise et ouvert pour jouer le jeux de lui laisser le soin lui même de protéger les zone accident. Idem pour les gendarme et pompier.
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Le rajouter au depanneur.
Après si il veut faire que de la DIR pas de soucis si les dépanneur present quand sont entreprise et ouvert pour jouer le jeux de lui laisser le soin lui même de protéger les zone accident. Idem pour les gendarme et pompier.
Normalement, tous les dépanneurs auront accès au véhicules avec les sganlisations (bien sur ce ne sera pas ecrit DIR dessus mais une autre couleur)