Implantation de Harley Davidson.

Aimeriez vous avoir plus de choix moto sur l'île?

• Oui tous styles

Votes: 10 66.7%
  • Oui des Harley

Votes: 4 26.7%
  • Non aucun intérêt

Votes: 1 6.7%

• Total des votants
    15

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Bonjour !

Voilà ma demande est simple au premier abord :

Serait il possible d'implanter un modele de Harley dans le choix des motos ?

Pour ce qui est des mods je cherche encore car nouveau dans ce domaine et je n'ai trouvé qu'un seul modèle sur Armacoholic :
http://www.armaholic.com/page.php?id=15309

Mais pas terrible... l'Ultra Glide serait le top 20170725_162354KKKKKKKKKKKKKKKKK.jpg

Maintenant passons à mes motivations :

Outre que je trouve qu'il serait indispensable d'avoir ces seigneuresses de la route sur l'île, elles seraient plus que vitales pour mon groupe dont l'état d'esprit est basée sur ces motos là.
Alors dans l'idée çà serait d'avoir un modele assez basique pour les civils et un modele ou d autres plus gros et poussé mais que nous vendrions dans notre magasins seulement afin d'avoir le nom et le controle entre guillemet des civils voulant se promener avec un vehicule qui affiche clairement la couleur .
Etant donné que nous ne nous cacherons pas quand nous sortirons nos monstres afin de faire des virées en ville et en groupe .

Enfin voila qu'est il possible de faire, ou puis je trouve d autres mods etc.....

Merci de vos conseils !!!

Markhus

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
En faites, il me semble, qu'il n'y a eu et qu'il n'y aura jamais d'ajout pour un seul groupe sur le serveur. Si tu veux l'exclu c'est rapé... De plus si je me trompe pas y a déjà eu une boîte à idée sur cette moto. À vérifier.

Contre pour ma part si c'est uniquement pour UN seul groupe

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
En faites, il me semble, qu'il n'y a eu et qu'il n'y aura jamais d'ajout pour un seul groupe sur le serveur. Si tu veux l'exclu c'est rapé... De plus si je me trompe pas y a déjà eu une boîte à idée sur cette moto. À vérifier.

Contre pour ma part si c'est uniquement pour UN seul groupe

Reçu