Il taccuino di Miguel Lopez

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40

**Allume une cigarette et commence a écrire**


1619291776730.png

Putain par ou commencer, j'dois montrer a Don Alberto et mes mans que j'suis pas une salope j'dois tout donner, mon père me manque certes ouais mais,

j'ai appris que Angelo avait fait des menaces a un de mes mans j'vais pas laisser passé ça putain.

Les Figlio di puttana au costard blanc j'dois les retrouver aussi et leurs faire la peau bordel, il me raccroche au nez ce Figlio di puttana, et m'insulte, c'est pas des mans cool eux.

Y'a des mans qui font de la cocaïne depuis le départ des 3 potes et le refourgues aux cher citoyens net de notre belle ile, une belle bande de cons. J'espère ne jamais les voir par ce que ils vont terminer avec une balle entre les 2 yeux.

J'ferais tout pour mes mans j'en ai même donner mon oreille bordel, c'est ma famille et y'a que la mort pour nous séparer.

J'aime cette vie et j'ai bien peur de mourir et malheureusement sans jamais pouvoir leur dire aurevoir.

J'veux pas terminer comme mon père trahi pas des ordures, et ma mère si belle et tendre je ne sais plus ce que elle est, papa j'essaye de garder mes sentiments si tu savais ce que j'entretien pour toi et pour notre honneur, ton ami prends soins de moi ne t'inquiète pas père je suis entre de bonne mains.

Avant ça j'avais pas de chemin tracé, je suis que un enfant perdu dans les armes, les couteux et la drogue.

Arfh, père tu t'en souviens de cette musique que mère me chantait pour dormir si doux et agréable on grandit vite mais après tout c'était le but de notre belle famille hein père.

J'espère juste que Don Alberto est fier de l'homme que je deviens.

Ils ne savent pas de quoi on est capable, j'crois en mes mans j'en donnerais même ma vie père, crois-moi sur parole.

Je vais devenir comme toi père promis, laisse moi juste un peu de temps.

Repose en paix père on se revoit au paradis…

1619291771708.png

**Bois un coup de Coca et retourne ce coucher**

Pas utilisable en jeu les mans ; )