Radiée Idee sur le Samu

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je voulais proposer une idée pour le samu, ça permettrai plus d'interaction avec les gens.

J'avais l’idée, et c'est se qu'on faisait sur une autre île, quand un samu viens réanimé un joueur, le joueur,qu'il soit rebelle,civile ou gendarme, devrait être embarqué dans l’hélico/pick-up et être amené a l’hôpital.

Ensuite une discussion de si il a une mutuel ou non pour les frais de remboursement,ça permettrai également d'augmenter les revenus du samu?

Concrètement en plusieurs points ça donnerai ça :

- Demande a un samu d'intervenir.
- Arrivé du samu
- Réanimation
- Extraction via véhicule du Civile/rebelle/Gendarme par le samu
- Obligation du Civile/Rebelle/Gendarme d'attendre 5 minutes a l’hôpital de kavala.
- Discussion d'une éventuelle mutuel ( assurance vie ) pour d'éventuelle remboursement ( partielle ) des frais.
- Apres 5 minutes le ou les Civile/Rebelle/Gendarme peuvent repartir mais les gendarmes n'ont pas le droit d’interpeller.

( il faudrait également que le samu ai un moyen pour prélever l'argent de l'intervention ).

Qu'est ce que vous en pensez?
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Perso, je me souvien d'un serveur ou les membres du samu pouvais donner des "amendes" pour le service rendu . Donc, c'était au membre du samu de fixer son propre prix. Après, ca peut etre bien comme ca peut etre mal. Mais c'est vrai qu'il y a des idée intéressante. Surtout le fait que le type doivent repartir avec le médecin ^^
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Ou sinon, stabiliser le patient, le mettre dans le véhicule, et le soigner à l'hôpital.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
je trouve l'idée de se faire reanimé et embarqué par le samu très bien :) pourquoi ne pas ajouté aussi plus de temps au respawn car il n'es que d'une minute se qui es très cours pour les interventions du samu ...
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
J'aime bien l'idée, par contre suivant ta faction. Tu serais emmener autre part.

Un rebelle => camps rebelles.
Un civil => hôpital le plus proche.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
bais non, le samu emenne tout le monde a l'hopital, après si il y a un médecin rebelle il l'embarque au camp rebelle et si il y a un médecin gendarme il l'embarque au QG =)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Dans la théorie c'est bien,

mais ca colle pas a beaucoup de situations, ou les gens ont besoin de repartir (rebelles, convoi civil, voire même gendarmes)
L'absence de systeme actuel permet aussi une certaine liberté, et on nous propose toujours de nous donner quelque chose, ce qui est plus sympa que d'exiger.

Il nous arrive d'avoir des personnes qui nous demandent aussi de les ramener a l'hopital, ce qui pousse l'interaction, mais on a pas besoin de le faire systematiquement pour tisser des liens, c'est déjà fait ;)

Pour l'instant ca se passe bien, les gens patientent pour l'arrivée d'Altis assistance en cas d'appel, c'est un grand pas par rapport a avant.
Il y a juste Mr Ricardo qui spam tous les jours pour ensuite faire Alt + f4, a part ca, la vie est belle :)
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
je suis d'accord metadone. Mais surtout que ça ralentira les retour sur zone ... :)
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Personnellement, je fais toujours une petite séance RP avec le médecin qui m'a réha pour lui montrer ma reconnaissance et surtout pour éviter qu'il s'ennuie trop car je veux bien croire que réha a longueur de journée y'a de quoi craquer... Donc si chacun prend la peine de rester 5min avec son medecin et de jouer son rôle RP je trouverai ca mieux que de systématiquement aller a un hôpital... :/ Sauf bien sur quand ca grouille de petits poulets qui n'attendent qu'une seule chose c'est de te trouver pour te mettre les menottes ! Et encore, là la meilleurs solution c'est d'attendre dans l'helico du Samu ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Vous inquiétez pas on s'éclate avec Altis assistance ;)

même hier ou c'etait très calme c'etait des barres (@Armando :p)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Oui d'ailleurs c'était pas joli-joli, de vrais petits rebelles (excès de vitesse, ivresse publique, courses de kart en pleine ville et on en passe :D)
Bravo le SAMU :p
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Si tu parles de ceci,

Altis Assistance rejète toute responsabilité quant aux agissements de certains civils,
et nous nions absolument tout en bloc et intenterons un procès en diffamation à tout délateur.

upload_2015-1-22_13-53-32.png
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ouais on s'est vraiment bien marré hier x) Sinon pour ce qui est de la discussion, moi je suis pour ne rien imposer, mais que les gens qui fassent appellent a Altis Assistance jouent le jeu jusqu'au bout et qu'une fois réanimés ils ne disent pas "Bah merci m'sieur, c'est sympa, bonne journée" et qu'ils essaient d'aller plus loin, et bien sûr nous nous ferons un plaisir de jouer le jeu également. On essaie de pousser un peu cela, en demandant ce qu'il c'est passé, si la personne fait des allergies, etc. Mais je pense pas qu'il faille imposer quelque chose, Agora est un serveur de personnes matures et je pense que si tout le monde joue le jeu il peut y avoir de très bonnes interactions RP. Ce qui n'empêche pas d'emmener la personne à l’hôpital si elle le désir, au contraire.

PS : Je précise que le SAMU est devenu Altis Assistance, et que l'on s'occupe aussi du dépannage, et de tous besoins d'aides en général.