Idée sympa

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
bonjour à vous je voudrais crée un régiment militaire (armé de terre ) je suis encien militaire et sa serais un projet superbe pour l'île ! Un lieu on basé le régiment qui prendrais le non de varse . Un régiment avec plusieurs batterie ( bâtiments) avec des spécialités t'elle que chasseur alpin , artilleurs, transmission, pilote , GSM ( groupe soutien de montagne ) en gros crée l'armée de terre française au sein de l'île . Merci à vous et j'espère que se projet vous plait.
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
Met un sondage pour ton idée et n'hésite pas a suivre le formulaire qui t'es proposé ,sinon ton idée bonne ou mauvaise se verra automatiquement refusé!
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
D'accord avec l'ami rafael.Je trouve que faire une branche armée ca serait leur donner l'impunité (a cause de leur trop grand moyen)ca serait problematique pour beaucoup de gens puis comme l'a dis Rafael niveau RP en soit c'est assez pauvre sauf si on assiste a une chose du style guerre civile(mais vraiment une guerre civile ,ce qui n'arrivera pas car apres ca limite le RP) etc...

Donc je vote CONTRE
 

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Un branche militaire ne serais pas de trop sur l'île d'altis ! L'armée se chargerait des conflits armes sur l'île mes ne prendrais pas le travail de la gendarmerie qui et de faire respecté l'ordre . Un régiment stricte et des militaire majeur et disciplines pas de débordements un recrutement sévère et des homme responsable et honnête. Écouter sa manque vrement d'un cadre droit es disciplinaire.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
À tu lu le background de l'ile ?? En quoi une armée francaise aurait rapport dedans ?? Déja qu'il y à des incoérance RP avec la dictature et le fait que ce sois encore la gendarmerie et non une milice, la ca serait pire...

Deuxiemement, pour ne pas avoir à faire ton idée justement (gendarme et armée en meme temps), les gendarmes disposent d'équipement militaire donc pourquoi tout changé ??

Troisièmement, ta demande ne respect pas tout les point demandé (dessous) et donc pourrais être refusé, même si pour le coup, elle sera refusé de toute manière.

  • Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion

Pour conclure, je suis Contre. Si un jour l'histoire de l'ile change et le fait d'une armée arrive, je serais pour mais seulement si c'est fait en RP et non sur une boite à idée...
 
Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Le problème Tonyo comme on te l'as déjà dis c'est que ca prendre le travail des gendarmes. Certes IRL les gendarmes ne font pas la guerre sur l'île mais si on enlève ça, ils font plus rien à part des patrouilles et des que ca part en conflit, ils se retient au profit de l'armée ?

Attention à ne pas confondre RP et réalisme ;)
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
si le csat débarquerais pour venir capturé l'ile et que l'otan (ton armée) débarquerais pour aidez les pauvre civil , je suis pour , sinon je voie aucunement l'utilité, car ça serait injuste pour les rebelle