Idée sympa

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
bonjour à vous je voudrais crée un régiment militaire (armé de terre ) je suis encien militaire et sa serais un projet superbe pour l'île ! Un lieu on basé le régiment qui prendrais le non de varse . Un régiment avec plusieurs batterie ( bâtiments) avec des spécialités t'elle que chasseur alpin , artilleurs, transmission, pilote , GSM ( groupe soutien de montagne ) en gros crée l'armée de terre française au sein de l'île . Merci à vous et j'espère que se projet vous plait.
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
Met un sondage pour ton idée et n'hésite pas a suivre le formulaire qui t'es proposé ,sinon ton idée bonne ou mauvaise se verra automatiquement refusé!
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
D'accord avec l'ami rafael.Je trouve que faire une branche armée ca serait leur donner l'impunité (a cause de leur trop grand moyen)ca serait problematique pour beaucoup de gens puis comme l'a dis Rafael niveau RP en soit c'est assez pauvre sauf si on assiste a une chose du style guerre civile(mais vraiment une guerre civile ,ce qui n'arrivera pas car apres ca limite le RP) etc...

Donc je vote CONTRE
 

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Un branche militaire ne serais pas de trop sur l'île d'altis ! L'armée se chargerait des conflits armes sur l'île mes ne prendrais pas le travail de la gendarmerie qui et de faire respecté l'ordre . Un régiment stricte et des militaire majeur et disciplines pas de débordements un recrutement sévère et des homme responsable et honnête. Écouter sa manque vrement d'un cadre droit es disciplinaire.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige