Idée dévoilé ! Batte De Baseball

Pour l'ajout de la batte de Baseball

  • Oui

  • Non (Pourquoi ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Pour quelques soucis niveau MOD, je n'ai pas encore l'objet que je voudrais ajouter sur le serveur. Je ferais un petit court métrage pour vous le présenter. En attendant, je poste la petite bande annonce, certaines personnes vont savoir de quel objet je fais référence et si c'est le cas ne SPOILER pas les autres et envoyer moi un Message privé :)
ENJOY
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Désoler de spoil mais je pense qu'il fait référence à l'abus de l'alcool...
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Et oui, la réponse était la batte de baseball, beaucoup de personnes ont trouvé la réponse.

Donc je rajoute le sondage, Attention, je suis bien contient que la batte n'a pas une belle texture, etc. Elle est toujours en cours de développement pour l'améliorer, en attendant, j'aimerais bien savoir si cette idée vous plaît. Et je préfère vous préciser que c'est la première fois que je touche à du 3D :)


Merci à @Lincoln Clay de m'avoir aidé sur certaine chose ! (presque tout !)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Génial, manque plus qu'a mettre des skin dessus (baseball, étoile, fer, etc etc et c'est parfait).

Après le truc c'est qu'il faut pouvoir l'utiliser et que ca fasse pas au taqué de dégat et ca c'est une idée qui est en attente depuis....
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Après la batte est cool, mais il faudra lui ajouté une animations, un script pour son utilité, différent skins...