Idée rejetée Idée changement système de drogue

Changer le système actuel des drogues?

• Pour

Votes: 2 8.7%
  • Contre

Votes: 21 91.3%

• Total des votants
    23

Christophe_Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2018
1
0
30
Bonsoir,

Je sais qu'avant ce système a été proposé et refusé mais du temps a passé alors voici ce dont je propose concernant les drogues comme le cannabis
- Ajout d'un site internet ou d'un pnj pour l'achat de pots, graines, engrais, arrosoirs
- Obligation de devoir planter soit dans une maison soit dans un hangar
- Devoir arroser et récolter
- Garder le système de traitement actuel
- Vendre comme actuellement.

Je propose cela pour avoir plus d'immersion plutôt que de récolter simplement dans un point de la map.

Qu'en pensez-vous

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Le concept dans l'idée d'avoir de l'immersion est bonne, mais comme dis plus haut, ce nouvel Agora s'est basé sur les fondements de la communauté (en outre, elle oscille entre l'aspect pratique, sympathique, visuelle et qui ne fatigue pas trop) d'où l'idée de garder le système actuelle tel quel.

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
Totalement POUR

Sa rajouterais une vrai immerssion que j'ai pu connaitre sur d'autre serveur et sa cantonnerais pas simplement les rebelles a venir braquer au traitement ou au vendeur
et la police a tourner autour des champs

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Hola,

Dans l'idée, avoir des pots dans les maisons est intéressant. Malheureusement on a enlevé totalement le système de graines du serveur, on pourrait le remettre, mais ce qui est sur c'est que le système de base resterait le même et qu'il viendrait en complément.