HRP - Carnet de Danou le Gendarme

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
*Ouverture d'un Carnet Quotidien*
Bonjour , aujourd'hui le 28/04/2025, après une soirée interminable à cause de Gadjo qui s'amusent à déclencher la banque pour un butin très pauvre, je prend mon service vers 15h.

Avec le Lieutenant Mallet (@Terry Arkadi ) et le Brigadier - Chef Koundouriotis nous nous préparons pour partir tester le nouveaux véhicules importé par les Etats-Unis sur notre belle-Île d'Altis.

En partant, nous savions que nous recherchions un certains @Kendrick Adkins . Cher Journal, désolé mais cette interception n'étais pas la plus compliqués.... En voici les images :



Suite à cela nous intervenons sur un Code Bleu vers Kavala. Malheureusement cette personne n'a pas été très intelligente. Son nom me reviens c'est lui qui est entré dans la Brigade la dernière fois avec l'Adjoint @Kupakwashe Nkomo ..



D'ailleurs il s'est remit de ses balles.. Le Médecin devait être bon vu ce qu'on leurs avais mit...


*Ferme son Journal et s'en va avec sa Bentley *
 
Dernière édition:

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Chère Journal, j'espère que toi ça va . Personnellement je me remet tout doucement , hier soir le 02/05 nous patrouillons tranquillement .

J'observais personnellement une position illégal que nous venions d'obtenir par le biais d'un petit pechno...

Lorsque je vis deux Camions en sortir je demande du renfort, ils étaient en train de stocker chez eux .

L' un deux se sauva et l'autre tomba en essayant de nous shooter avec son petit gun de branleur .

En suivant l'autre nous tombons sur 5 Man ... Au moment de descendre je pris direct une balle dans le pied. En essayant de me mettre a couvert malgres la balle je ne me rappelle plus de la suite

Heureusement que j'ai de très bon collègue. Plus qu'à me remettre sur pied ... C'est le cas de le dire .

Aller bisous je te laisse une photo souvenir .



 
Dernière édition: