Candidature refusée Horrigan Ben - Candidature au concours S.O.G

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
Bureau de recrutement de la Gendarmerie d’Altis
Brigade Principale de Athira
Numéro: XXX - XXX - XXXX
Prénom nom : Horrigan Ben
âge : 27 ans
Statut sociale: Civil
E-mail : horrigan.b@yahoo.com



Lettre de motivations à l’attention de l’Etat-Major :

Madame, Monsieur,

Je vous fais part, par la présente, de ma volonté de me présenter au concours des sous-officiers de la gendarmerie.

Je suis vivement désireux d'intégrer ce corps de métier et d'y apporter tout mon dynamisme et toute ma disponibilité.Etre au service de la République représente pour moi un véritable honneur, et je tâcherais de m'acquitter au mieux de la protection des citoyens et des biens publics et privés.

Mon esprit d'équipe et mon respect de la discipline sont sans nul doute des qualités qui me permettront d'être apprécié. Et, j'espère sincèrement que mon profil saura gagner votre considération.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.

Ben Horrigan
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 26/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M.@Ben Horrigan,

Après un examen minutieux, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, votre lettre de motivation est un copier/coller d'une lettre trouvable sur le net , si vous espérez rejoindre la Gendarmerie, merci de faire votre lettre de motivation de votre motivation personnelle.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie