Histoire Roleplay | Nevius

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
- À LIRE AVANT TOUT -

Salutation à tous mes chers amis!

Je souhaite aujourd'hui vous présenter l'histoire RolePlay de mon personnage sous forme de vidéo pour faire un petit changement au niveau des présentations puisque la majorité ce fait simplement à l'écrit !

Avant que vous ne puissiez voir la vidéo, j'aimerais simplement vous spécifier que cela fait depuis 2 semaines que je travaille sur ce petit projet auquel je me suis lancé. J'ai fais l'intégralité de cette vidéo sans avoir reçu l'aide ou l'avis de quiconque.

Tout ça pour vous dire que j'apprécierais SINCÈREMENT du fond du cœur si vous pourriez laisser un Pouce Bleu ou Commentaire sur la vidéo. Je ne veux vraiment que vous pensiez que je suis une pute à like, au contraire c'est loin de la! C'est juste que j'aimerais sincèrement que toutes les heures passées sur la création de cette vidéo ainsi que toutes les soirées attribué à ce projet qui me tient à cœur se fassent reconnaître et aboutissent à quelque chose.

Dieu seul sait que de nos jours sur YouTube il est très difficile de se faire une place dû à l'immense vague de vidéos et du coup il serait bien pour moi de partager ce genre de contenue dans les endroits susceptibles de se faire connaître.

Merci à tout ceux qui contribueront à me soutenir en me donnant des Avis / Commentaires / J'aime / Partage, etc.



Vidéo Présentation RP :

 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Félicitations pour ta vidéo. ;)

C'est intéressant de pouvoir connaitre ton histoire rp par le biais de celle-ci.

C'est évident qu'entre les prises de vue, les animations.. tu as du prendre du temps pour la faire. Et effectivement des avis font toujours plaisir.

Je n'ai rien à redire, très sympathique.
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
C'est changeant comme moyen de présenter son histoire, de plus la vidéo est bien réalisée et plaisante, chapeau ;)
 
Dernière édition:

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
Je ne m'y connais pas beaucoup,mais en tout cas belle histoire,ca change du format habituel puis j'ai adoré connaitre ton histoire c'est vachement bien fait! Bravo a toi !
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J'aime beaucoup Christian!
On sent la qualité et la perfectionnisation du travail que tu as apporté!
Je t'encourage vraiment à continuer! En rejoingnant le pôle comm par exemple! :p
 

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
@Johannes Stark Merci beaucoup de ton avis c'est très apprécié l'ami ! Je présenterai normalement une suite et oui ça pourrais être une bonne idée de passer en Pôle Comm !
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
très bonne idée que tu as eu la ! du montage a l'histoire je trouve sa original et très bien présenté ! chapeau !!