Plainte traitée Heisen Ower - Autre Formulaire de plainte

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Votre pseudo RP:
Heisen Ower
Date de l'incident:
28 Février 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour je fais cette plainte suite a un mp avec desmond

pour résume la personne a fait explosé @Anntoin Balor a cause d'un accident de la route suite a sa on décide de le braquer pour récupéré sa voiture
je le fouille donc pour récupéré le téléphone je ne vois pas d'arme comme la video le prouve

sa c'est passé aux alentour des 00h40

pas d'arme non plus comme on le voit la https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519783414-pas-d-arme.png
 
Dernière édition:

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Suite à sa il orait du enlever mon arme étant la victime j’ai juste chercher à récupérer mon bien par la force et j’ai réussi si il Morai désarmer jorai rien pue faire c’est dommage prochaine fois penser à me désarmer
 
Dernière édition:

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Même pour les gens qui dit j’ai pas le droit d’avoir une arme sur moi désolé j’ai mon permis port d’arme est une arme sa sert bien à sa aux final je n’est rien à me reprocher penser juste à désarmer vos victime la prochaine fois
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
regarde tu n'avais pas d'arme quand je t'ai fouillé

je fais pas sa car tu est pompier au pire sa c'est pas mon problème
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Sa veut pas dire je suis pompier j’ai pas le droit me défendre confond pas j’ai prit un conger de 2 semaine sa veut pas dire je doit être une victime pendant 2 semaine
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
justement la base c'est de fouiller la personne surtout quand tu l'a braque, je t'ai pris ton telephone j'aurai vu une arme je ne te l'aurai pas laissé en plus comme le montre mon screen le holdster est vide
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Il es vide car à chaque fois on me dit de la mettre dans le sac donc mtn je la laisse dedans

Yop,

c'est pour ça que la plainte est faite, on doit voir l'arme même si elle est dans le sac à dos et le probleme est que sur la vidéo, tu n'as pas de sac à dos.

EDIT : Peu importe l'emplacement de l'arme, lorsqu'on check l'inventaire, on a acces à tout l'inventaire (Sac à dos, habit, gilet,ect..)
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je serais présent qu’à partir de la fin daprem voir début de soirée ...
 
Dernière édition:

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Hormis mardi le reste c’est bon parcontre es que tu a vraiment besoin de ma présence ? Car comme vu avec patterson hier soir je ne peux pas dire plus de chose que se qui est déjà dans la vidéo
 
Dernière édition: