Harry Troovers - Candidature au concours S.O.G

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70


Candidature au concours S.O.G

Harry Troovers, 25 ans
Nationalité: Française, arrivé sur Altis le 20/02/20
Harry.tr@Altisnet.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
21/05/2020​


OBJET: Candidature au concours S.O.G


Madame , Monsieur

J'ai le plaisir de vous transmettre cette candidature dans l'unique but d'intégrer vos rangs.

Je suis Née dans le Sud-ouest de la France, originaire de Biarritz, je suis arrivée sur Altis très récemment, suite a la fin de mon contrat pour continuer mes projets.
Ayant combattu pour mon pays pendant 5 années suite à mon engagement à la Légion étrangère, j'ai décidé de venir m'installer sur cette île paisible et ravissante, pour continuer ma carrière servir mon pays d'une façon différente et pourquoi pas cette magnifique île.

Je suis un jeune dynamique motivée avec beaucoup d'ambition, qui avec les années a appris à écouter enregistrer analyser et agir.

Aujourd’hui, je vous fais l'objet de ma candidature pour continuer à faire valoir mes principes et aider le plus de personnes possibles, je vous demande donc de me laisser ma chance et je vous le rendrais du mieux que je puisse.
Cet esprit de fraternité toujours prêt à s'entraider dans le meilleur comme dans le pire me manque, j'aimerais retrouver ça au sein de votre institution.


Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



Cordialement Mr Troovers
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Troovers Harry,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70


Candidature au concours S.O.G



Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
24/05/2020​
OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre dernier e.mail.

Je serais me montré disponible pour les suites à venir, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'expression de ma considération distinguée.

Harry Troovers
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Harry Troovers,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/05/20 à 21h15

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
J’ai pris connaisance de votre précédent mail, je confirme être présent au rendez-vous.
Cordialement Harry Troovers
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 26/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Harry Troovers.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 26/05/2020

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie