Gustavo Ravier

Gustavo Ravier

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Fév. 2017
2
0
10
Présentation IRL

Age :
27 ans

Lieu de résidence : Strasbourg

Comment avez vous connus le serveur : Un amis m'a parlé du serveur, parait il au RP serrieux. :)

Vos loisirs, passions : Jeux video, Sport, Dessin.

Paragraphe libre : Bonjours à tous, je suis un amateur de jeux RP, j'ai déja paufiné mon rp sur des jeux comme FiveM/Unturned/Altis etc ...

Votre expérience du RP : 200hrs FiveM 250Hrs sur Unturned (rp) et quelques heures sur garrysmod.


Votre ID Arma : 76561198190162965


Présentation RP

Nom et Prénom de votre personnage :
Gustavo Ravier

Age de votre personnage : 28 ans

Nationalité de votre personnage : Nationalité Cubaine.


Histoire RP

J'ai eu la malchance de naître sur la terre de Cuba, j'ai grandi dans un milleu peu favorable dans ce pays rongé par la corruption et la violence, l'année de mes 19 ans j'ai pu trouver un "passeur" pour évacuer ce pays ou règne la folie des hommes, j'ai donc émigré clandestinement vers l’Amérique dans un premier temps, sur l'ile de Los Santos j'ai pu travailler en tant que policier puis commissaire de police pendant 8 superbes années, mais les membres du gouvernements ont fini par reprendre le pouvoir et le peu de paix que ma brigade avais réussi à mètre en place. Me voila donc à l'aéroport d'Altis avec mon passeport en attendant de pouvoir valider la véracité de mes papiers. J’espère avoir enfin trouvé une terre ou je vais pouvoir mener ma vie paisiblement, las de ses combats à répétition et de la violence des hommes.

Cordialement Gustavo Ravier
 
Dernière édition:

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)