Grosse collection de masques, tenues, sacs

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Stock:

Sac Paysage: 2

Sac Marvel: 2

Sac Épileptique: 1

Sac Thousand: 1



Tenue Xmas: 4



Masque Chuck: 3

Masque Santa: 3

Masque Wolf V2: 3

Masque Dallas: 3

Masque Optimiste: 1

Masque Aubrey: 4

Masque Momie: 1




Casque BMX: 4


PRIX SACS:
1.5M/unité

PRIX TENUES:
Xmas: 1M/unité

PRIX MASQUES:
En fonction du masque

PRIX CASQUES:
250K/unité


Lot achetables séparément


Vous pouvez me contacter ici:

01-85-79

ou

 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Sans vouloir faire polémique mais c'est pas censé être ded objets de collection et non des pompe à fric ? @Joe Bacon /SPOILER]
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je vois pas où le problèmes sachant que une bonne partis a été acheté par son ancien propriétaire.
Justement de l'argent à été crée dans ton dos avec des items give par le staff - Aujourd'hui le serv est en pleine politiques pour faire sortir l'argent des comptes mais ca arrange pas les choses ^ ^' Après tant mieux pour toi si tu les vend tous /SPOILER]
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Justement de l'argent à été crée dans ton dos avec des items give par le staff - Aujourd'hui le serv est en pleine politiques pour faire sortir l'argent des comptes mais ca arrange pas les choses ^ ^' Après tant mieux pour toi si tu les vend tous /SPOILER]

Dit toi que la moitié je vais mettre très longtemps à les vends (par exemple les sacs) cela fait 2 mois que je les es et j'en est pas vendu un seul
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
oui mais il est interdit de vendre du stuff white list
Bonjour,

Il n'est pas interdit de vendre de l'équipement whitlist, en revanche c'est l'utilisation qui est interdite si tu ne possède pas la licence.

Rappel:
Il y a seulement les cigarettes et cigares que seulement les entreprises de tabac sont autorisées à vendre.


Miguel Garriga.
 

Walter Sam

Borgne
  Membre
2 Fév. 2017
137
543
35
Bonjour,

Il n'est pas interdit de vendre de l'équipement whitlist, en revanche c'est l'utilisation qui est interdite si tu ne possède pas la licence.

Rappel:
Il y a seulement les cigarettes et cigares que seulement les entreprises de tabac sont autorisées à vendre.


Miguel Garriga.
rien ne nous empêche de faire un commerce de lunettes teinté bon à savoir ;)
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
rien ne nous empêche de faire un commerce de lunettes teinté bon à savoir ;)

Attention à cela le staff risque de ne pas apprécier, entre vendre 1-2 paires de lunettes qui traîne au fond d'un coffre le staff "fermes les yeux" en revanche sortir des paires de lunettes régulièrement afin d'en faire un commerce le staff n'aimeras surement pas.
 

Walter Sam

Borgne
  Membre
2 Fév. 2017
137
543
35
Attention à cela le staff risque de ne pas apprécier, entre vendre 1-2 paires de lunettes qui traîne au fond d'un coffre le staff "fermes les yeux" en revanche sortir des paires de lunettes régulièrement afin d'en faire un commerce le staff n'aimeras surement pas.
C'était une blague, et puis c'est écrit noir sur blanc que l'ont peut pas :
  • De revendre du stuff ailleurs que les membres du service de sécurité concerné.
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/règlement-dagorapolis.38147/
Et écrit en double
La revente de votre stuff(sauf entre membre de l'entreprise) est interdite sous peine de sanctions ;
https://www.agorapolis-altislife.fr...sociétés-de-sécurité-privées-et-locales.5942/

Et puis tant que j'y suis je crois que les vêtements anniversaires ne sont pas non plus autorisé a la vente, mais sa s'était dit il y à un an alors sa a peut être changer.
 
Dernière édition:

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
C'était une blague, et puis c'est écrit noir sur blanc que l'ont peut pas :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/règlement-dagorapolis.38147/
Et écrit en double

https://www.agorapolis-altislife.fr...sociétés-de-sécurité-privées-et-locales.5942/

Et puis tant que j'y suis je crois que les vêtements anniversaires ne sont pas non plus autorisé a la vente, mais sa s'était dit il y à un an alors sa a peut être changer.

Bonjour, en effet je n'avais pas fait attention à cela toutes mes excuses.
Miguel Garriga