Traité Gros bug arma + TS

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Bonjour à tous,

alors me voila dans la panade la plus totale ! Je n'arrive plus à aller sur le serveur plus de 5 minutes avant de me faire kick. Je m'explique.

Je me connecte un beau jours où tout fonctionnais bien avant et d'un coup d'un seul le ts bloque dès que je me fait switch en TFR. J'enlève donc le tfr et je me fait kick direct par le serveur pour time out ou autre ça dépend des fois.

J'ai vérifié le cache du jeu, mis à jour mon ts, vérifié mon ordinateur avec mon anti virus mais rien y fait...

Possiblité de m'aider ?


Merci.
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Le ts plante ( le programme ne répond pas) et je me fait par la suite kick de l'ile. Je me suis décidé à tout désinstaller/réinstaller du coup.
 

Soap El Conzo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
10
4
45
Le ts plante ( le programme ne répond pas) et je me fait par la suite kick de l'ile. Je me suis décidé à tout désinstaller/réinstaller du coup.

D'accord j'allais te conseillé de faire sa, de désinstaller/réinstaller le logiciel teamspeak ainsi que le plugin @TFR
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Aurais-tu installé soundboard récemment ? Si c'est le cas, ça viens surement de ça.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

Depuis quelques jours pas mal de gens viennent dans le besoin d'aide pour ce problème.
J'ai essayé énormément de manip mais rien y fait ...

Il faudrait que vous essayez d'aller sur un serveur où le tfr est activé pour que l'on puisse être fixé si l'origine est le serveur ou si le problème est de vous.

Cordialement.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Le problème n'est tout simplement pas lié à Agora puisque d'autres serveurs ont le même problème, donc c'est pas à Luigi/Joe de régler le problème ^^