Gravity [Recrutement OFF]

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25


Créé par Danny Baxton, designer et architecte diplômé. Gravity conçoit des univers sensibles et narratifs déclinés de l'espace à l'image. A la croisée de l'architecture et du graphisme, Gravity développe un travail hybride et pluridisciplinaire où le concept, l'intuition de la main et le dessin seraient les points de départ.


PRESTATIONS ESPACE & MAPPING /// auprès des professionnels et des particuliers


° Mission ponctuelle : concept, cahier de tendance, rendus visuels et perspectives, conseil en architecture.

° Mission freelance : auprès des agences d'architecture et de design.

° Mission complète : phase de conception du projet architectural, consultation des entreprises, suivi et livraison du chantier.


PRESTATIONS IMAGE & PUBLICITE /// auprès des professionnels et des particuliers


° Mission ponctuelle : commande publique / privée, affiche imprimée, illustration, dessin.


° Mission freelance : auprès de Pub et illustration.

° Mission complète : direction artistique et identité graphique.




Organigramme

Fondateur / Designer

v



Situation Géographique


Attente de RDV avec Monsieur le Maire pour éventuelle implantation sur Paros





Contact



Radio Sécurisé : Danny Baxton


Tél. : 06 Danny Baxton 82


Mail : danny.baxton@gmail.com




Démarche de Projet & Tarification

Prix unitaire de l'objet 75'000 E
Le Devis servira a se mettre d'accord avec le client de se qu'il désir
Un versement d'arts d'environs 20 à 30% du prix approximatif total vous sera demandé pour commencer le mapping.
Une fois le mapping des photos vous seront envoyé pour connaitre les modifications à apporter.
Une fois le mapping terminé, nous attendrons le paiement final pour vous envoyer votre dossier de mapping.
En aucun cas la société se verra responsable en cas de refus des dieux, cependant des conseils vous seront donné pour trouver la solution la plus adapté.




Journal de Bord




 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 20/02 : Début de mapping pour Acier Cash
- 20/02 : Création d'affiche publicitaire pour Sapphire Taxi
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Merci mon amis, j'avoue qu'on a déjà pas mal de boulot et j'attends mon rendez-vous avec monsieur le Maire pour l'implantation sur Sofia.
 

Luciano Reynosa Pérez

Sinaloa a vie
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
110
45
20
27
Edite:du 28/02/16

Mapping.

Mis en place d'un prix unitaire d'un objet,75.000$ une fois le fichier terminé, des photos vous seront envoyer puit nous vous demanderons de nous régler
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
MàJ 29/02/16 mise à jour des tarification à appliquer pour une plus grande équité.