[Gouv Est] Destitution de Tom MUYER

Disctrict Est Altos

Compte officiel du Gouvernement des Etats de l'Est
Groupe RP
  Membre
9 Déc. 2018
179
676
20
upload_2019-1-27_15-27-29.png
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense**

Je ne sais pas ce qui l'a pris. L'envie de faire le buzz ?
Manipuler par Ninja, il est tombé à pieds joints dans son piège.

Je suis obligé de réagir, le Gouvernement de l'Est ne cautionnera jamais la présence d'insurgé sur le territoire, ni une quelconque collaboration.

Je lui suis reconnaissant du travail qu'il a effectué au Gouvernement.
 
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack pense ***

La prochaine fois ce journaliste de press people et à scandale réfléchira deux fois avant de publier un article sans vérifier ses sources et encore plus d'aller rencontrer un évadé de prison recherché en pensant que sa carte de press le couvrirait pénalement dans son délit de protéger un criminel en ne divulguant pas sa rencontre avec lui aux Forces de l'Ordre.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Pense*
Rien ne permet de faire ceci d'après la constitution ... même si sa destitution est légitime par rapport à l'erreur professionnel.​
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Ah,faut croire que le Gouvernement nous à entendu,pourtant ils le défendait hier soir...
Une bonne chose de faite,mais j'ai pas plus envie de renoué qu'avant..
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense en s'attardant sur le communiqué... *

Je me demande si l'homme avait bien mesuré les risques qu'il a pris en faisant cette pirouette... S'il y aura une suite à cette histoire de leurs côtés... Du nôtre, l'évadé ne fait qu'en rajouter une couche pour nous montrer qu'il veut en découdre... A analyser toutes ses interventions, on croirait un psychopathe qui n'a qu'une envie : que la gendarmerie en finisse avec lui, en appelant désespéramment au secours pour qu'on mette un terme à son existence sur Altis..

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut continuer de se préparer de notre côté. Ce ninja ne perd rien pour attendre, on finira par enlever aux citoyens d'Altis les maux causés par cette énergumène...

* Ferme le communiqué, et s'apprête à regrouper tous les décrets pour les effectifs, armé de sa musique, sa tasse de café et de son paquet de cigarettes... *