Glencore Industry

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France

Glencore Industry



Présentation / Histoire de l’Entreprise :

La Glencore Industry est une entreprise familiale transmise de génération en génération depuis maintenant près de 150 ans. Elle a été créée par nos ancêtres canadiens qui ont vu en ces forêts à perte de vue un moyen de créer des emplois, de nourrir leur famille et de se construire un Empire.

Aujourd’hui, et en tant que troisième héritier de cette entreprise, j’ai décidé de la délocaliser sur le Sol Altos, en effet le l’entreprise étant en faillite en raison de la crise qui touche le canada depuis de nombreuses années contrairement au territoire Altis possédant une économie en développement constant et des Forêts de très grande qualité à perte de vue. Il est l’endroit parfait pour permettre à notre entreprise de prendre un nouveau départ et même de ce développer.
Afin de créer des matériaux de Construction de Grande Qualité nous achetons le Sable et le bois nécessaire à la leur Fabrication.

Pour cela j’ai décidé de me concentrer dans la création de Planche de qualité supérieur ainsi que dans l'assemblage de Matériaux de construction qui seront utilisés uniquement dans la réalisation de projets sur le sol Altos, en effet la Glencore Industry souhaitant favoriser les ventes locales plutôt que l’exportation à l’international en raison des frais d’exportation en net augmentation depuis des années.

Cette solution nous permettra d’augmenter nos bénéfices drastiquement tout en favorisant l’économie altos et son marché du travail ce qui nous aidera à nous développer plus rapidement.



Organigramme de l’Entreprise :

President Directeur Général :
Alejandro Fernandez

Directeur Général :
James Navy

CDI /CDD :
A Pourvoir

Actionnaires :
Alejandro Fernandez [100 %]


Prix de Ventes :

Nous négociations chaque contrats de Vente avec les personnes intéressés en Personne afin de déterminer le meilleur prix à Partir de la Qualité, de la Quantité.... souhaitée par le Client.
Pour toutes demandes ou prise de rendez-vous je vous laisse m'envoyer un Mail : Alejandro.Fernandez@Altis-Mail.com



Siège Social de l’Entreprise :

Nous avons choisi de nous installer dans le Canton d'Athira car il dispose des forêts les plus grandes et de la meilleur qualité de l’ile.

Nous avons acquéri une maison ancienne dans l’esprit de notre Entreprise qui nous permet de commencer notre activité en attendant nos locaux définitifs.

/Image/(en cours)


Partenariats :


Formulaire de Recrutement :

Nom/Prenom
Étude / Formation effectués (si il y a)
Expérience dans le monde de l’entreprise
Poste souhaite
Capital Actuel
Antécédents Judicaire ( si il y a )
Motivations
Signature



Licences de l’Entreprise :

Alejandro Fernandez
James Navy



Journal des Comptes
Journal de Bord
 
Dernière édition:
D

Deleted member 23515

Monsieur le Gouverneur Adjoint Kendrick Adkins
Adjoint du gouverneur de Kavala et D'Athira
Valide le

Passage en probation.

Bonne continuation.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Le staff valide le changement de l'entreprise en matériaux de construction.
Pour rappel, vous devez racheter le sable aux entreprises de type 1b.

Vous pouvez commencer les démarches pour effectuer votre changement d'activité.

Bonne journée
 

chris bioshield

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
54
136
45
Bonjour, 05/11/2024

Suite à la réunion récente avec l'entreprise Glencore Wood,

La Mairie de Athiras accord a cette dernière l'autorisation de travaillé dans les matériaux de construction,
elle passe donc maintenant en entreprise de type 2.

Cordialement

Gouverneur Adjoint
Chris Bioshield
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Communiqué Officiel

En ce Jour, moi Alejandro Fernandez en tant que PDG et Propriétaire de la Glencore Industry, saint de Corp et d'Esprit donne mon autorisation à James Navy d'effectuer toute acte Administratif ayant un Liens avec la Glencore Industry (Excepté ça vente) afin de Faciliter ça Gestion.
En effet celui-ci à su me prouver ça loyauté aux cours de ces dernières semaines et dispose donc de mon entière Confiance.

Cordialement A.F

@James Navy @Kendrick Adkins @chris bioshield