GENDARMERIE NOUS AVONS QUELQUE CHOSE QUI VOUS APPARTIENT

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
**Joaquin ce lève doucement de sont lit douillé, puis ce dirige vers la table basse, afin de récupéré l'attirail lui servant a ce roulé un joins, puis tombe sur cette image devant sa télé**

Mahhh.... Y'é vais dévoir allez risqué ma vie pour ce gros porc de premiers ministro qui n'est jamais venue nous adresser un bonjour a la gendarmeria ? Y'é crois qu'il et temps de prendre des RTT PUTO !

Qui dit que cette histoire n'est pas encore montée... Au vue des rumeurs qui circule sur ce premiers ministro...


**Joaquin Allume tranquillement sont joins afin de prendre une grosse bouffée **
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
** Vincent Latred après avoir été voir quelques "rebelles" comme l'appelle la Gendarmerie enfin l'EM de la GN et le gouv repense a cela **

Parle tout bas sur sa terrasse en face de la mer

Pauvre petit 1er ministre, je ne vois pas pourquoi tu as été enlevé vous n'avez rien fait, un peux comme en France de 2012 à 2017....

Alalala le GIC, ils font beaucoup de conneries mais bon l'EM l'a mis dans sa poche comme il donnais leurs propres camion remplis de drogue
pour faire beau, malgré mes multiples avertissement sur ce groupe ils n'ont rien fait.. AH si me virer c'est vrai... leurs différentes Prise d'otages, attentats, mariages forcés, être pour le LPA; ils étaient bien tranquilles et ils vont surement le redevenir en redonnant leurs camions d'ici moins d'un mois après avoir exécuter le 1er ministre... quelles bandes de merde que ce soit le GIC ou l'EM....
Et dire, s'il n'y avais que sa sur la GN et sur le GIC...

J'en vois l'un d'eux, je lui fait manger du plomb...

** Vincent Latred appel @Tom Schmitt et tombe sur son répondeur: "Hey ma poule ! ça va? dit l'EM ma virer mais tu devais surement le savoir; j'ai trop ouvert ma gueule ouvertement sur leurs incompétences... Allez ma poule appel moi si tu veux. Fais une bises à toute la team qu'on étais!! EH d'ailleurs j'ai été virer surtout à cause de l'altis weapon comme il ma pris de haut bah ducoup moi aussi et je lui est tt balancé... A la pro mageule **musique c'est de la poudre de perlimpinpin **

** Vincent Latred va chercher de l'alcool à la WineIT et va voir ces anciens amis que ce soit vers zaros, sofia ou agios...**
 
Dernière édition: