Remboursement accepté Gary Klass - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Gary Klass

DRH Trelon Verre
  Membre
19 Oct. 2017
27
31
15
Votre pseudo RP:
Gary Klass
Date de l'incident:
7 Janvier 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250 000 euros
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Le 07/01 vers 00h30, je me suis arrété a la station essence située en 141 165 a coté du karting pour faire le plein de ma BMW M3 E92. Une moto Yamaha Trail était garée devant le spawn du marchand de karting situé juste devant la station, moteur allumé, celle-ci faisait des sauts bizarres dans tout les sens. Au moment ou j'ai arrété le moteur de ma BMW pour sortir, la moto a fait un grand sursaut et a explosée entrainant en même temps la destruction de ma BMW. J'ai juste eu le temps de dire à mon ami @Jean Abibe qui était avec moi de sortir rapidement de ma voiture avant que celle ci n'explose aussi à son tour suite à la magie noire provoquée par l'explosion de cette moto. je joins 3 photos montrant en 1 ma voiture en train de bruler a la station a cause de la moto, en 2 la moto qui a explosé et volé plusieurs mètres plus loin et en 3 ce qui reste de ma BMW a la fin de l'incendie. je demande suite à ce bug vraiment étrange le remboursement de mon assurance de mon véhicule de 250 000 euros. Merci d'avance . M.Abibe Jean est prêt à témoigner de cet incident.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Personnellement je n'ai pas accès à t'es screens !
Possible de changer d'hébergeur ou de régler ce problème ?
Merci

W.B
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4