Intéressant Garage commun (Rebelle ou autres faction dans le même cas)

Pour ou contre le garage commun (Rebelle ou autre faction whitelist)

  • Pour

    Votes: 17 89.5%
  • Contre

    Votes: 2 10.5%

  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Le problème aujourd'hui c'est que si je prend l'exemple de mon groupe, nous avons 2 licences rebelle et nous pouvons pas en donner a tous le monde car limité à 4 par groupe.

Si x ou y de mon groupe veux un TEMPEST ou un MH9 il est obligé de passer par nous car nous pouvons pas donner de façon permanente les véhicules whitelist.

L'interdiction de donné les VL whitelist est basé sur une gestion plus simple pour le STAFF en cas de dissoute du groupe a ce que j'ai compris. Si nous avions un garage commun similaire a celui d'entreprise, le STAFF aurait juste à supprimé les véhicules du garage en cas d'unwhitelist d'un groupe et tous les membres du groupe pourrons sortir des VL whitelist sans les posséder dans leurs garages perso.

Pouvoir acheter le garage commun dans un mapping de base par exemple ou d'autres solutions.

Peut être en solution temporaire créer des entreprises vide et placer uniquement le panneau du garage le temps de dev tous sa en profondeur ! :emoji_smiley:

Merci !
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je suis totalement d'accord, si le réel problème c'est de donner des véhicules whitelist a des gens qui n'ont pas la licence alors pourquoi pas faire comme pour les entreprises avec effectivement un garage commun, ceux qui ont la licence les achete et les mette dedans, les autres peuvent les sortir et a la limite gérer l'assurance mais pas les posséder.

Évidemment cela suppose (pour les rebelles en tout cas) qu'il faut avoir un mapping pour avoir le garage commun.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
En effet, je ne vois pas ce qui peut poser probleme. Le joueur WL restera néanmoins responsable en cas de mauvaise utilisation comme le serait un PDG. C'est cohérent
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Aller, on va se garder cette idée dans un coin de la tête.

Intéressant.