Gangster

vous voulez ou pas les gangster et autre

  • oui

  • non

  • sans avis


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
N

Nazar Bok

Gangster est l'une des etapes important a mon avis pour devenir Rebelle!

Savoir créer un RP avec aussi peut veut dire que avec plus tu serra encore meilleurs !

Puis acheter des armes cela rend egalement un roleplay plus sympa !

Suffit de trouver ton vendeur :D
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
CONTRE.

Je sais que je me répète mais cette licence N'A PAS LIEU D'ÊTRE selon moi.

Ou au pire, comme le dit Karl, cette licence devrait être soumise à une whitelist.

Je ne généralise pas, mais dans la plupart des cas, le RP gangster se résume à : "Bouge-pas ou t'es mort!" et à braquer des Zamak de sable non-traité.. bref.

Les gangsters ont déjà un arsenal bien fourni. Vous avez même des gilets par balle, vous plaigniez pas.

Je me répète encore, mais cette licence doit fusionner avec la licence civile...
 
N

Nazar Bok

CONTRE.

Je sais que je me répète mais cette licence N'A PAS LIEU D'ÊTRE selon moi.

Ou au pire, comme le dit Karl, cette licence devrait être soumise à une whitelist.

Je ne généralise pas, mais dans la plupart des cas, le RP gangster se résume à : "Bouge-pas ou t'es mort!" et à braquer des Zamak de sable non-traité.. bref.

Les gangsters ont déjà un arsenal bien fourni. Vous avez même des gilets par balle, vous plaigniez pas.

Je me répète encore, mais cette licence doit fusionner avec la licence civile...

Après dire que ya trop .. Frenchement je pousserais pas jusqu'a la :)

Il faut comme meme une base pour montrer un rp differant que civil, car tres peux de personnes y reste
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Perso je serais d'avis de changer la Vermin par l'Uzi dans le shop gangster, ça colle plus au RP de gangster mais je ne sais plus quel calibre à cette arme et si c'est une amre de poing ou non dans Arma...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Perso je serais d'avis de changer la Vermin par l'Uzi dans le shop gangster, ça colle plus au RP de gangster mais je ne sais plus quel calibre à cette arme et si c'est une amre de poing ou non dans Arma...
L'Uzi est une arme de poing...
Si c'est pour rajouter une arme aussi cheatée que l'UZI sans whitelister cette licence gangster, non merci :rolleyes:
(De plus il faut penser aux gars qui ont acheté ce type d'armes 400.000€ aux dernières ventes aux enchères...)
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Non mais je sais que in facto c'est impossible mon idée mais bon c'est d'un point de vue RP, il est plus logique de voir des gangsters en Uzis quand Vermine, non ? :D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Non mais je sais que in facto c'est impossible mon idée mais bon c'est d'un point de vue RP, il est plus logique de voir des gangsters en Uzis quand Vermine, non ? :D
Je me tue à le dire depuis des mois ;)
(Mais pas sans whitelist, pas envie de voir des kikoolol de 13 ans débarquer en Uzi aux pommes)

Ce serait une bonne occasion de voir des échanges entre gangster et rebelles, car les Uzi ne seraient disponibles que pour les gangsters whitelistés et pas pour les rebelles
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Ce serait une bonne occasion de voir des échanges entre gangster et rebelles, car les Uzi ne seraient disponibles que pour les gangsters whitelistés et pas pour les rebelles

Après, l'arme des gangsters ne doit pas être op par rapport aux autres, l'équilibre des forces doit rester la même (jamais on ne verrais tous les membres d'un gang américain armé comme un soldat d'ISIS). Et puis en gardant mon exemple, si tu es rebelle, tu peux facilement trouvé du matériel de gangsters même si ça te sert pas à grand chose vus la taille de ton conflit.
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Contre également aucun intérêt déjà trop d'équipement pour des gangster sa serait que moi je la supprimerai.
 

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
Je dirais Pour , voiture et armes ,mais en contre partie je voudrais proposer une chose ,quand ont meurt ont perd la licence et pour finir niveau de l'arme de proposerais une TRG a la limite mais rien de plus
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Gangster = aberration de l'île :)

Donc contre cette licence dans un premier temps et contre tout ajout à cette dernière.
 

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
Contre car comme le dise certains hors mis faire des jolies poste de gangster ou rebelles certaine famille n'ont aucune créativité IG et savent juste faire les beaux sûr leurs postes. ...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour moi la licence gangster reste importante pour qu'il y ait un intermédiaire entre civil et rebelle ..

Pour moi Whitelist cette licence n'est pas du tout une bonne idée car cela revient à un licence rebelle..
Si la licence gangster est Whitelist cela va bloquer les gens qui veulent créer un RP gangster .
La licence gangster est très bien comme ca et n'a pas à être Whitelist je pense ..

Pour moi ,la licence gangster se glisse dans une hiérarchie qui est :
Rebelle
Gangster
Civil

Bien évidemment cela reste mon avis :)