Game of Thrones - Vos avis sur la S07 ? !! PROBABLE SPOILER, ATTENTION !!

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
L'episode 6 était juste ouf perso je trouve. Trop de frissons et de peurs pour mes personnages préferés ! O_o
Par contre si Jon se met avec daenerys (ce qui risque fort de se faire pour le coup) je vais encore me sentir gené de savoir que le frère se tape sa soeur sans même le savoir...

Par contre on en parle d'Arya ? Je comprends que dalle avec elle !
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Y'a déja au des cas de consanguinité chez le Targaryen sa gêne pas trop et puis bon vu Daenerys on peut faire une exception
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
L'episode 6 était juste ouf perso je trouve. Trop de frissons et de peurs pour mes personnages préferés ! O_o
Par contre si Jon se met avec daenerys (ce qui risque fort de se faire pour le coup) je vais encore me sentir gené de savoir que le frère se tape sa soeur sans même le savoir...

Par contre on en parle d'Arya ? Je comprends que dalle avec elle !

Putain ouais, je déteste cette épisode ....
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Putain ouais, je déteste cette épisode ....
A ce que j'ai compris Arya c'est devenu un espèce de screamer qui est mis de temps en temps,par contre le combat contre l'ours,plus jamais c'était vraiment horrible tellement j'y comprenais rien et que la caméra allait dans tous les sens.

Ps : ça SORT d'où cette histoire avec Daenerys et Jon ?
ça fait trois épisodes qu'ils se connaissent ils s'échangent à peine 3 regards et 2 discut' que ça part tout de suite en histoire d'amour qui sent bon la facilité scénaristique :/
 

Jean-Michel Simard

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Août 2017
3
3
10
Ville de Québec, CAN
A ce que j'ai compris Arya c'est devenu un espèce de screamer qui est mis de temps en temps,par contre le combat contre l'ours,plus jamais c'était vraiment horrible tellement j'y comprenais rien et que la caméra allait dans tous les sens.

Ps : ça SORT d'où cette histoire avec Daenerys et Jon ?
ça fait trois épisodes qu'ils se connaissent ils s'échangent à peine 3 regards et 2 discut' que ça part tout de suite en histoire d'amour qui sent bon la facilité scénaristique :/
C'est après la bataille contre les marcheurs blancs vers la fin de l'épisode quelle que chose va arrivé qui porte a confusion.
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Il envoie du lourd l'épisode 7 en effet !
Avec une mort aussi jouissif que celle de Joffrey :emoji_sweat_smile::emoji_joy:
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Franchement déçu de dernier épisode, je m'attendais a au moins un petit combat de plus pour une fin de saison. sa fais comme walking dead, sa te laisse sur les dents en fin de saison, le genre de chose qui dégoûtent pas mal de monde heureusement pour eux qu'il reste qu'une saison .

a part sa, beaucoup trop de blabla dans cet épisode, certe utile, (identité jon snow, rencontre des reines etc...) mais trop de blabla pour ma part, on est sur le dernier épisode de la saison, faut que sa envoi bordel de merde, et pas juste une exécution et un ptit combat wtf sur la fin quoi :s

bref j’espère que la prochaine saison sera rempli de fight !!

Vite la saison 8 maintenant ! :p

 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Tu te doutes bien qu'ils allaient réserver les combats pour la Saison 8,perso c'est l'évolution des relations des personnages et les dialogues qui m'intéressent c'est pourquoi j'ai beaucoup apprécié l'épisode (alors que pour l'épisode d'avant je m'étais carrément fait chier avec toutes les bagarres),c'est cet aspect de la série que je trouve essentiel pour amener de la tension aux scènes de combats sans quoi elles n'auraient strictement aucun intérêts

Je savais déjà pour l'identité de Jon mais j'avais pas tilté que ça en faisait l'héritier du throne (remarque finalement on s'en fout puisque tous les héritiers meurent donc finalement ça a pas l'air de porter chance)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pfiouuuuuuuuuuu!
Maintenant il va falloir attendre 2019...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Je suis plutôt de l'avis de Stanley sa manque d'action je préfère largement le dernière épisode de la saison 6 plutôt que celui ci. Un petit combat entre les frère Clegane aurais tellement fait plaisir