Game of Thrones - Vos avis sur la S07 ? !! PROBABLE SPOILER, ATTENTION !!

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
2% nous sommes deux
Boum on est plusieurs qu'est ce qui vous arrive les Pro GOT !!!!! :D
 

François Lapiche

Avocat chez "Avocat de Droit"
  Membre
25 Fév. 2017
132
62
30
Apres si c'est pas ton genre de film tu m'étonnes mais je pense que niveau culture personnel juste en regarder un c'est pas plus mal ;) Et pour avoir un peu forcé des amis et bah au final ça a généralement bien plu :)
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Perso je pense qu'on sait déjà ce qu'il va se passer pour Cersei, rappelez vous de la prophétie de Cersei dans l'épisode 5 (ça m'avait grave marqué). Quand elle est plus jeune Cersei va voir la sorcière qui lui annonce qu'elle se mariera avec le roi, qu'elle aura 3 enfants, qu'ils vont tous mourrir, qu'une reine "plus jeune et plus belle" viendra lui prendre tous ce qu'elle a, et enfin que son Valonquar (petit frère) l'étranglera à mort.
En même temps je ne sais pas si daenerys pourrait prendre le trône. Ce serait trop vient, et entre le Nord qui gronde sous la menace des marcheurs blancs et l'hiver qui arrive, il y a moyen que Daenerys gagne le trône de fer, mais e le conserve pas.

C'est ce à quoi je m'attends le plus personnellement.

Ah et je crois bien être le seul de la team #LittleFinger (même si il ne gagnera pas le trône, il est tellement rusé ce mec bowdel)
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Wow le trailer de l épisode 6 sa va donner !!
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Je viens de finir l'épisode 5, et je trouve que cette saison est crescendo. Le premier épisode était boff, et la je trouve chaque épisode de mieux en mieux.