Galo Lopez - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Votre pseudo RP:
Galo Lopez
Date de l'incident:
28 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
100000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Rp: Avec mon cousin @Kendji LOPEZ, nous partons en balade en voiture.
Nous arrivons dans un village

Hors rp:
Le reste est édifiant, même pas besoin de mots.

On ralentit car une voiture est en travers de la route, dans la volonté de jouer rp.
On se fait cribler de balles sans aucune sommation. Le FarWest total.
Quel est l’intérêt de faire cela ? Nous sommes 2 civils dans une voiture qui se balade.
Est on sur un serveur rp ou sur Call of Duty ?

D’autant plus que @Joe Bacon vient de faire un rappel sur les gunfights hier.
A croire que pour certains c'est du vent.

Mais la suite est encore plus édifiante.
Mon ami survit a la fusillade, il sort de la voiture, se fait menotter. Il coopère, tente de jouer rp. Il est exécuté a bout portant.

Lien: https://youtu.be/tzyoFcfxOTo


Ce n'est pas fini.
Ce groupe mafieux a empêché les pompiers d'intervenir pendant plus de 20min. Les pompiers étaient a 20m de mon corps.
Depuis quand les pompiers ne sont plus libres d'intervenir ?

Nous avons du repop et la gendarmerie a mis mon véhicule en fourrière.


Honnêtement, ça dégoute de vouloir jouer rp civil et d'essayer d'avoir un rp propre. Tous les soirs, on trinque.
C'est dommage car le serveur est bien et le support actif. Et que le comportement d'une minorité gâche le plaisir de beaucoup de personnes.

C'est usant...

------------------------------
Je demande le remboursement de deux stuffs complets (sac; SW657, jvn) + l'assurance de la voiture + frais de fourrière.
A la louche, je dirai dans les 200k (je suis pas sur)
Edit: j'ai pas eu a payer l'assurance, ça nous a coûté beaucoup moins cher que prévu​
 
Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Donc premièrement,
on a juste dit aux pompier d'attendre car il y avait du danger pour eux sur zone, c'est pas mèchant et anti rp c'est une vérité, ça arrive souvent et quand j'entend les gendarmes qui nous parle de prise d'otage de pompier c'est faux.

La personne en hayon,
Panochori est une zone revendiqué, nous avons mis en place le contrôle de véhicules dès que cela est possible.
Les admins nous ont demandé à la réunion de ne plus utilisé la 30, donc on doit crier ce qu'un homme a fait à l'entrée du village et qui aurait demandé à votre voiture de s'arrêter , si vous n'avez pas entendu j'en suis dsl.
Malheureusement, vous arrivez sur une situation compliqué , mon homme m'informe qu'une hayon sport suspecte refuse de s'arreter et rentre dans le village, effectivement je n'ai pas vu qu'a la fin tu commençais à ralentir et oui j'ai tiré.

Pour la personne qui comme tu dis voulait coopérer, je lui demande de sortir, il répond pas, je lui demande plusieurs fois de sortir au bout d'un moment il sort.
Je lui demande son nom il repond pas, la seule chose qui sort de sa bouche au bout de 3 sec c'est " t'es un apprenti braqueur ou quoi" , qu'il refuse de répéter , et bien oui tu te fous de ma gueule, j'ai un pompe braquer sur ta gueule sur une situation tendue , tu évites de sortir ça et boum.

ps: Hayon sport suspecte car 2 jours plus tot un hayon sport est venu sur notre territoire et aurait tuer un de nos hommes.
 
Dernière édition:

Antonio Pasolini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
51
21
30
Je voudrais bien voir la vidéo de votre entré dans le village . Quand ont vois un de nos hommes vous appelez et faire des signes sur le milieu de la route pour vous arrêter .

Au sujet de la deuxième vidéo , il n'y a aucun son . Comment peut tu affirmer que ton amis jouer RP ? Tu as un pompe braquer sur toi , tu ne répond pas Tu es un braqueur amateur ou quoi ?

Au sujet de Panochori . Pour avoir fait plusieurs affaires avec vous , vous êtes au courant que c'est une ville revendiquer . Tous est inscrit sur le site du gouvernement . Vous auriez pu essayer de nous contactés avant de rentrer mais ne l'avaient pas fait .

Je ne remet pas en cause que mon Amis a tiré un peut vite sur votre vidéo . Mais quand 200 m plus haut on vous demandes de vous arrêter par des gestes ou des paroles , vous auriez du le faire et non pas continuer .
 

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Quels gestes et quelles paroles ?
Tout ce que l'on a vu pendant a peine 1 sec c'est un mec accroupi avec un fusil mitrailleur dans un champ en train de viser la voiture.
On arrive en ville, la suite tu la vois en vidéo.

Je vais te poster l'arrivée en ville demain matin. Tu as l'audio, tu entendras ma voix.
tu pourras bien entendre l'absence total de gestes et de sommations.
Et même l'absence totale de contrôle a l'entrée de la ville.
Il me semble que lorsque l'on souhaite contrôler une zone, on fait des barrages ce genre de choses, par contre il faut de l'organisation. C'est tellement plus simple de tirer dans le tas comme un cowboy.

De plus la 30 n'est pas un canal de sommation, ni de discution.
Vous n'aviez aucun moyen physique de faire des sommations, ni par gestes ni par radio.
Vous auriez pu jouer rp car moi je ralentis. Vous m'assassinez alors que je m'arrête et roule a 30km/h.

J'ai attendu plus de 25min au sol a attendre les secours pour jouer rp. Avec les pompiers a 20m.
Vous les avez empêché d'intervenir. Car on aurai pu dénoncer vos actes ingame.
Je sais pas si vous les avez braqués, je ne vois pas mais les pompiers pourront raconter les faits certainement

D'autre part, sous prétexte que vous avez eu des problèmes avec une hayon sport 2 jours plus tôt, vous allez tirer a vu sur toutes les hayons sport de l'île ?

Ça confirme la chose: vous êtes juste des cowboy qui tirent a tord et a travers sans aucun soucis de rp et volonté de bien faire les choses.

De plus ya eu 2 autres freekils causés par vous dans les mêmes circonstances a 10min d'intervalles au même endroit.
une fois je veux bien croire a l'erreur. 4 fois, non.

Ps: Au passage, votre armement n'est pas reglementaire par rapport au rp de votre famille
Vous avez des rco sur vos benelli. Je peux me tromper mais si je suis ce que m'ont dit des amis qui jouent rp rebelles, les admins ont lourdement insistés sur l'usage exclusif des points rouges. Pas des rco. Encore un mépris des règles. Une de plus.
 

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Mépris des règles ?
Le rco peut se mettre sur un pompe et alors y a un souci à ça.
Cowboy ? Comme je t'ai dit la voiture qui ralentissait à la dernière minute, c'est une erreur de ma part car effectivement dans un deuxième temps sur ta vidéo tu veux t'arrêter.
Ensuite, je n'ai jamais dit qu'on tirait à vu sur tout les hayons sports, j'ai dit qu'une hayon qui refuse de s'arreter c'est suspect.
Ensuite, comme je l'ai dit pano est une zone revendiquée, tu arrives dans cette zone sans précaution avec des personnes qui te disent d'arrêter, si tu n'as pas entendu j'en suis dsl et on peut parler remboursement.
 

Fabio Carizoni

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
2
2
20
Isère, Rhône-Alpes
www.twitch.tv
Je ne suis pas d'accord, vous ne m'avez peut etre pas entendu (pourtant je vous ai dit de vous arrèter) mais vous ne pouviez pas ne pas me voir, je vous ai fait signe à plusieurs reprise sur la route... Nous étions 2 à cette endroit. La video commence après bien sur...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Tout a commencé par une discussion pour savoir ce qu'on allait faire, nous sommes 4 personnes à devoir nous retrouver à Kavala. @Grettchenko Makarov et @Serguei Makarov passent par Panochori où ils reçoivent, sans sommation et sans comprendre, des rafales dans leurs véhicules. Une fois réunis, nous décidons d'avoir une explication sur ce qu'il venait de se passer.

Nous retournons la bas et les hommes nous interpellent, mains sur la tête et tout ce qui va avec. Ceux-ci nous demandent nos papiers, toujours dans le RP nous n'avons pas nos papiers pour diverses raisons ce qui ne semblait pas déranger les hommes en place qui allaient nous laisser partir. Au dernier moment, les hommes armés ont décidé de prendre nos radios au final et de nous séparer.

Une fois les mains sur la tête et le sac fouillé, les doutes sur nos identités existent tout à coup. ( Peut être dû au fait que le nom soit affiché dans le sac ). Nous sommes donc éparpillés et questionnés sur nos activités sur l'île, je leur mens en disant que je suis simple civil, n'ayant pas de maison. Ils me disent que je me fou de leur gueule et me déshabillent entièrement.
Ne donnant pas mon identité par les papiers, cela ne leur va pas. Je leur dit ensuite que dans mon sac doit se trouver ma carte de bibliothèque au nom de " Billy Huster ", le faux nom que je leur ai donné. Ils me disent que non, il n'y a pas et que vu que je ne veux pas sortir ma carte d'identité, ils vont me donner à manger aux poissons. Entre temps, un de mes amis a été tué par nos assaillants, donc aucun doute pour moi, je vais mourir.

Les hommes m’emmènent sur le littoral avant de me jeter à l'eau plusieurs fois pour me faire parler. Je leur ai dis que depuis, j'aurais sorti ma carte si je l'avais ce à quoi on m'a répondu " Si, elle est dans ton cul, sort la ". N'ayant de façon RP pas ma carte, cela leur a suffit pour me tuer....

Au début les hommes voulaient nous déposer à la gendarmerie car nous n'avions pas nos papiers, cette idée n'était peut être pas plus RP que de nous tuer pour des papiers ?


Pour mon tort, je n'ai pas joué la scène de la noyade car, pour moi, j'allais de toute façon mourir donc je n'ai pas joué le jeu.
 

Kendji LOPEZ

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
1
20
Un homme devait nous "prévenir" ? Ah, j'ai juste vu un mec bien avancer sur la route qui regardait la voiture de loin, le tout via le rétroviseur.
C'est drôle, parce que je remarque que l'on m'accuse pour mon manque de rp alors mettez-vous à ma place… :

*Vous arriver dans un village, votre collègue c'est fait gratuitement insta-kill, la bagnole est morte.*
- Tu me rush et me demande de sortir alors que je suis encore en mode wtf et déjà bien sorti de mon rôle RP d’où le "brain lag"

- Tu décide de continuer l'action. Je coopère/sort/range mon arme/met les mains derrière la tête. (cf vidéo)

- Tu m'attache puis tu me demande mon nom, dans l’impossibilité de montré ma carte je réponds "cathode"

- Tu l’as entendu car tu l’as répété

- Tu remarques bien (gg à toi) que ce n’est pas mon vrai nom et tu me le redemande.

- je suis attaché et te le fait remarquer.

- "Si je te détache tu me donne ton nom ?"

- "Oui"

-Quand tu vas pour me détacher je tente de tâter le terrain pour vérifier que tout cette action n'est pas un blague car ça commence à faire beaucoup de connerie par seconde, j'en ai marre et n'ai pas envie de jouer avec vous/toi du fait de la stérilité de l'action: "tu es un braqueur amateur ?"

-On dirait c’était légèrement trop pour ton ego --> Shotgun dans la gueule

Pour le reste je suis 100% d'accord pour la version de @Galo Lopez

Ca fait beaucoup de détails important que tu as oublié de mentionné.
L'idéal aurait était de venir discuter tranquillement sur le TS comme l'a fait un de vos membre (malheureusement pas impliquer dans l'action, donc "inutile" au delà des explications ).
Mais à vous entendre c'est vous les victimes, l'action tourne sur du drama publique c'est dommage... maintenant, faut assumer.

Edit : je lis a l'instant que ce n'est pas votre première "bavure". Décidément...
Dite vous que vous avez ici l'opportunité de nous montré ce que vous valez vraiment. D'adulte a adulte je compte sur vous, la balle est dans votre camp...allez vous l'utiliser correctement ?
 
Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Alors sache que tu peux venir me parler sur ts, comme je l'ai fait avec terrence hill où on a confronté nos point de vue.
Par contre quand je suis en jeu, j'évite de venir parler sur ts parce que l'action se fini pas quand toi tu meurs.
Tu peux demander à toutes les personnes qui me connaisse,je suis pas fermé à la discussion.

Pas besoin de parler d'une autre bavure sur une action ou tu n'y étais pas car tu ne sais rien de ce qui s'est passé et de mon point de vu

Je ne t'ai jamais accusé de manque de rp mais tu arrives sur une situation tendue, ton pote se fait tuer et toi tu veux jouer sur ma susceptibilité de mafieux calabrais à qui le respect est plus important que ses propres enfants.

Tu me diras ou on joue les victimes, on exposé juste les faits.

1. On est en train de prendre en otage 4 types
2. Des q7 verts tournent autour de notre village
3. Vous arrivez, on vous demande de vous arrêter, vous ne le faites pas, tant pis.
4. Je te demande de sortir, je te menotte et la tu me titilles, tant pis une deuxième fois.

La situation ne permettait pas d'engager un dialogue poussé, ça arrive et ça peut encore arrivé.

Je comprends ton point de vu, mais je n'adhère pas au free kill.
Tout comme celui de terrence et il le sait
 

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Euh oui,
J'ai juste dit que si le mec n'avait pas compris qu'on lui demander de s'arreter à l'entrée du village, je comprends et je le rembourse point barre.
C'est pas parce que tu veux avoir raison que tu as raison
 
Dernière édition:

Kendji LOPEZ

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
1
20
Pas besoin de te justifier, tu as fait ton choix.

Attention cela dit je n’aime pas quand on me fait dire ce que je n’ai jamais dit. (c'est marrant de la part d'un joueur prônant le respect)

Pour la bavure j’ai juste lus la version des faits de @Terrence hill, je n’en ai pas parlé à titre personnel
Pour la « demande » d’arrêt tu auras compris que le message était loin d’être clair j’ai simplement vu un mec, de loin, sur la route, en me retournant, excuse mon manque de perspicacité pour ne pas avoir compris le message. Il faudra faire bien mieux la prochaine fois
Et enfin « La situation ne permettait pas d'engager un dialogue poussé » le braqueur mène le tempo de l’action, la victime décide de son issue, quand on veut on peut. J’étais seul avec toi et l’écran de coma m’a bien informer qu’il ne s’est rien passé durant les 20 minutes suivante (mis à part la non venus des pompiers) c’est un argument irrecevable mais ce n’est pas la question. Si tu panique dés le début excuse moi mais... tu est un braqueur amateur pour le coup :) j'espere que cet expérience te rendra meilleur

Merci de faire attention au sens de tes phrases.

Je laisse les personnes compétentes juger je suis sûr que @Galo Lopez a d’autre chose à dire.
 
Dernière édition:

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Lien: https://youtu.be/xrkwRBTX8y4


Je voudrais bien voir la vidéo de votre entré dans le village . Quand ont vois un de nos hommes vous appelez et faire des signes sur le milieu de la route pour vous arrêter.
Je ne remet pas en cause que mon Amis a tiré un peut vite sur votre vidéo . Mais quand 200 m plus haut on vous demandes de vous arrêter par des gestes ou des paroles , vous auriez du le faire et non pas continuer .

donc on doit crier ce qu'un homme a fait à l'entrée du village et qui aurait demandé à votre voiture de s'arrêter , si vous n'avez pas entendu j'en suis dsl.

Je ne suis pas d'accord, vous ne m'avez peut etre pas entendu (pourtant je vous ai dit de vous arrèter) mais vous ne pouviez pas ne pas me voir, je vous ai fait signe à plusieurs reprise sur la route... Nous étions 2 à cette endroit. La video commence après bien sur...

Et bien, que dites vous de cela messieurs ?
Où sont les sommations verbales, où sont les signes pour s’arrêter ?
Où est l'homme au milieu de la route qui nous demande de nous arrêter ?
Où est le second homme ?

La vidéo confirme ma version des faits depuis le début:
"Tout ce que l'on a vu pendant a peine 1 sec c'est un mec accroupi avec un fusil mitrailleur dans un champ en train de viser la voiture.
On arrive en ville, la suite tu la vois en vidéo."


- Aucun contrôle a l'entrée du village
- Aucun moyen de faire des sommations physiques que ce soit par geste ou par radio
- Aucun moyen de s'assurer que les sommations ont été entendues et comprises
- Aucune volonté de jouer l’interaction lorsque je ralentis (bien a l'avance, on le vois je ralentis dès que je pense avoir vu une personne a l'entrée du village).

Votre version des faits ne tient pas la route. En plus vous vous y mettez a 3. C'est dommage pour vous, que les preuves vidéos et audios soient la.
De plus, mon collègue @Kendji LOPEZ t'as demandé une nouvelle fois juste au dessus si tu maintiens ta version des faits, en sachant pertinemment que tu racontes n'importe quoi. Il a vu la vidéo, il te laisse une chance de te racheter. Tu préfères continuer a raconter n'importe quoi, en te permettant d'essayer de lui faire la morale.
La moindre des choses quand on est en tord, c'est d'assumer et pas de faire le fanfaron.

D'autre part, au vu des différentes explications complémentaires que tu/vous avez fournies, j'en comprend:
- Vous prenez des personnes en otage
- Vous êtes sous pression
- Vous n'avez pas les moyens de vos ambitions, vous n'êtes même pas capables de sécuriser votre périmètre de manière rp
- Tu craques total sous la pression par deux fois et assassine froidement 2 civils.


Euh oui,
J'ai juste dit que si le mec n'avait pas compris qu'on lui demander de s’arrêter à l'entrée du village, je comprends et je le rembourse point barre.
C'est pas parce que tu veux avoir raison que tu as raison

Non justement pas point barre. C'est une plainte, pas une demande de remboursement (la somme est anecdotique).
La je porte plainte par rapport a ton comportement.
Ton comportement de cowboy qui tire a vu, sans chercher à parler, à comprendre et a jouer le rp.

La situation ne permettait pas d'engager un dialogue poussé, ça arrive et ça peut encore arrivé.
Non justement, je suis la pour que cela n'arrive plus.


Je n'ai pas grand chose de plus a ajouter. Je n'ai même pas envie d'évoquer le loot des cadavres (j'ai la vidéo si jamais tu dénie encore).
Je laisse un admin/modo régler le litige.

Merci de m'avoir lu.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Et perso je tien a signaler que je fessait partie des gendarmes qui sont intervenue sur les lieux et en aucun cas nous avons dit que vous aviez prit des pompier en otages ont nous la signalé la différence et la ont arrive pas sur des lieux en accusant tout et n'importe quoi non plus .
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonjour,

Messieurs, cela ne sert à rien de ce disputer. Un modo prendras en charge votre plainte.

Bonne journée !
 

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Donc c'est bien ce que je dis, si il y a eu erreur au niveau de l'entrée du village où tu n'as pas vu, pas entendu je le conçois.

Maintenant, tu vas arrêté avec tes histoires de me racheter et tout le tralala.

Je t'ai dit clairement que je comprenais le point de vu de la personne qui conduisait et qui est morte. D'où la proposition de remboursement.

Quand au passager, je n'ai aucun souci avec ça,il a joué il a perdu point.