Candidature refusée Gabi Diplont - Candidature au concours S.O.G

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55


Candidature au concours S.O.G


Gabi Diplont, 23 ans
Nationalité: Espagnole, arrivé sur Altis le 18/03/2020
Intérimaire
028090
g.diplont@altis.al
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
02/05/2020​
OBJET: Candidature au concours S.O.G
Chers recruteurs,

Aujourd'hui cette lettre aura pour but de vous montré mes motivation ayant pour objectif de vous prouvé ma dévotion dans l'optique de rejoindre les rangs de la Gendarmerie National.

En effet, la voie Militaire à depuis quelque année était pour moi quelque chose d'évident comme le nez au milieu de la figure, bercé par les histoires de mon père ayant été dans les rangs de la gendarmerie, j'ai toujours eu comme vocation l'assistance à mon prochain.

Expérimenté dans le travaille d'équipe ou le stresse et mis à rude épreuve je serait mettre en place les capacité disponible en mon pouvoir afin de répondre au attentes de votre institution.

Sportif de naissance j'apprécie mettre ma condition physique à une haute limite afin de toujours progresser et m'améliorer. Appréciant le cadre militaire je serait également m'adapté au consignes des supérieurs afin de toujours prouver mon dévouement et ma bonne implication au seins de la Gendarmerie.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agrées Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées

Gabi Diplont
 
Dernière modification par un modérateur:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 02/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Gabi Diplont,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Gabi Diplont
Syrta 18 place de la République,
Le 03/05/2020


OBJET : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Je vous informe que, le 02/05/2020, j’ai bien reçu votre lettre correspondant au recrutement S.O.G.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations dinstinguées.

Gabi Diplont
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Gabi Diplont,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/05/2020 à 17h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Gabi Diplont
Syrta 18 place de la République,
Le 03/05/2020


OBJET : AR

Je vous certifie avoir pris connaissance de la date , l'heure et du lieu du rendez vous pour passer l'entretien final qui décidera de mon sort.
Bien entendu je vous confirme ma présence.

Je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations dinstinguées.

Gabi Diplont
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25








Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 04/05/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour Gabi Diplont,

Après un examen minutieux, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie