Fsociety "Le civil ou l’entrepreneur : Choisissez ! "

Qui sera sauvé ?

  • Le civil

    Votes: 51 53.1%
  • L'entrepreneur

    Votes: 45 46.9%

  • Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

Fsociety

"Les mots sont plus violents que les armes"
  Membre
10 Juil. 2016
12
102
20
20160720225717_1.jpg


Mr Legrand, PDG de ROCK IMPORT EXPORT​
 
Dernière édition:

Fsociety

"Les mots sont plus violents que les armes"
  Membre
10 Juil. 2016
12
102
20
20160720225710_1.jpg

Mr Sheguey, Civil​
 
Dernière édition:

Fsociety

"Les mots sont plus violents que les armes"
  Membre
10 Juil. 2016
12
102
20
Le choix a été FAIT par le peuple à 23 h 20 ! Le mauvais choix a été fait , Le civil n'a pas été choisi donc nous avons fait le choix inverse. L'entrepreneur est mort ! une vidéo sera publiée bientôt ! La Gendarmerie a eu 40 minutes pour choisir, ils n'ont pas su se décidé... Honte à ces hommes qui n'ont pas décidé !
Le bon choix était le civil, si le civil aurait été choisi. Aucune personne ne serait mort ce soir !

Bonne Soirée...
 
Dernière édition:

Fsociety

"Les mots sont plus violents que les armes"
  Membre
10 Juil. 2016
12
102
20
Le Compteur s'est arrêté à 37 Entrepreneur, 35 Civil à 23 h 20! Le sondage est Stoppé !
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
*pense*
Mais ils me font rire cela ! Qu'est ce que l'on en sais si sur leurs photos c'est vraiment les personnes qu'il prétendent !
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*pense*

Au non Patron ! Si je retrouve ces ordures de premières qui ont fait ça je les tue ! Pourquoi faire ca? Il n'a jamais rien fait, honte à vous ! Que justice soit faites, vos âmes périront en enfer !

*partit contacter @Ezra Fitz lui annonçant la nouvelle, @Elite NexTILLE fut déjà alerté*
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* pense *

Merde, maintenant je dois communiquer avec les proches d'Alex, il venait de commencer chez nous en plus... Et Sheguey, il n'était pas avec Alex ce soir?

Wow minute!!! Alex et Sheguey sont partis de La Rock avec 2 journalistes... les journalistes ont-ils été abattus? Sont-ils de mèches avec fsociety? Est-ce que c'était de criminels se fesant passer pour des journalistes?

Les deux était en civil avec des vestes de presse bleue, j'ai surtout parlé à l'un deux, merde ou j'ai mis sa carte... anyways son nom de famille est Wilson, le prénom Shade ou quelque chose du genre.

Je donne l'information au flic ou non? Les entrepreneurs sont des civils, ils permettent au moins fortunés de faire de l'argent et d'améliorer leur sort. La plupart sont nos clients je sais qu'ils travaillent tous (presque) fort. Pas le choix, je dois donner mon info au flics.

* Se branche sur le site du gouvernement et envoi l'information à la Gendarmerie *
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Euhhhh,
"Honte à ces hommes qui n'ont pas décidé" !

C'est donc de la faute des gens n'ayant pas su se décider et non du criminel qui à abattu froidement un civil ? Entrepreneur ou simple intérimaire,nous sommes tous humains,et civils.
Honte plutôt à ces gens qui se croient dans SAW et qui décide d'en tué un pour laissé l'autre vivant...
j’espère que j'aurais l'occasion de croisé cette société,que ça fasse des étincelles !
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James pense*

Entre sauver un chef d'entreprise ou une racaille des banlieus de Kavala, le choix est vite fait.
Regardez moi le, avec sa casquette à l'envers et son nom de gangsta-pseudo-rappeur.
Il aurait mieux fait d'éliminer la vermine plutôt que de s'attaquer a un homme respecté qui a travaillé toute sa vie pour en arriver là. J'espère qu'il obtiendra vengeance.
Ces hommes devraient payer le prix du fer et du sang.