FROG Arno - Candidature au concours S.O.G

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
  • Nom, Prénom, Âge : Frog Arno , 26 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Français , arrivé sur l'ile en 2017
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 011050 , Arno.Frog@altismail.com
  • Statut Professionnel actuel : Sans Emploi



Arno Frog
28 rue du Général Williams , Kavala
Arno.Frog@altismail.com


Bureau de recrutement de le Gendarmerie
Athira
Lettre de motivation

Messieurs les recruteurs de la Gendarmerie ,

Je vous joint cette lettre dans le but de me présenter au concours de sous-officier de la Gendarmerie d'Altis .

Ayant suivi des études de droit en France , il est pour moi tous naturel de m'engager dans la voie de la justice et du maintien de l'ordre , étant attaché à Altis depuis ma venu , ce serait pour moi une grande fierté de servir la population de cette ile , ma motivation à rejoindre la Gendarmerie est grande et basée sur la possibilité de rendre la vie meilleure à la population de cette belle ile , ma pratique du sport en équipe m'aidera à endosser ce rôle de gendarme du mieux possible autant sur le plan physique que sur le plan du travail d'équipe qui pour moi est primordial dans la Gendarmerie .


Dans l'attente de votre réponse , je vous pris d'agréer de mes plus sincères salutations


Arno Frog

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 28/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Arno Frog,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 29/03/2020 à 14H35
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 
Dernière édition:

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Bonjour

J'accuse réception de votre message et confirme ma présence à cette session

Cordialement
Arno Frog
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 29/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour Mr.Arno Frog,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le
29/03/20
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie