Candidature acceptée Franky Martines | Candidature au concours S.O.G

Franky Martines

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2017
63
193
45
Franky Martines
30 ans
Français
012754
Franky.Martines
@Altis.com




Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG

Mesdames, Messieurs les recruteurs,

Dans le cadre d’une démarche spontanée, j’ai le plaisir de vous remettre ma candidature pour un poste de Gendarme.

Aujourd’hui, je souhaite relever un nouveau challenge professionnel . Vous êtes reconnus comme une institution novatrice et dynamique, et je suis certains d’être à la hauteur de vos exigences.

En apportant à votre institution à la réputation notable, mes compétences et mes connaissances qui font de moi un collaborateur impliqué et soucieux de réussir pour répondre à ses engagements, nous serons plus à même de défendre les valeurs d’Altis.
A vos côtés, je suis donc sûr de pouvoir exprimer totalement mes qualités et mes connaissances afin de m’intégrer rapidement tout en m’épanouissant professionnellement et personnellement.

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, et c’est avec plaisir que je vous exposerai avec plus de détails mes compétences et mes motivations pour ce poste lors d’un entretien.

Souhaitant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer Mesdames, Messieurs, l’expression de mes respectueuses salutations.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617551939066.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 04/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Franky Martines

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 10/04/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617203136716.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Franky Martines

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 11/04/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

petit signature.png