Frank Underwood

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Formulaire de candidature

Prénom, nom: Frank, Underwood
Âge RP: 23 ans, âge HRP: 23 ans
Lien de présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/frank-underwood.74/
Durée de jeu sur Arma3: 114h (quasiment tout sur Altis Life)
Je travaille essentiellement de nuit et je fais de long service donc pas mal de jours de repos, semaine et week-end.
Expérience RP: j'ai géré un serveur minecraft roleplay durant 3 ans ainsi que joué à des jeux en RP comme Rust, DayZ & Infestation, etc.


Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : --
Permis possédé(s) : --
Propriété(s) possédée(s) : --
Je viens d'arriver sur le serveur. Vu que pour le moment (sans vous offusquer) le serveur Agorapolis est un serveur AltisLife classique, je pense pas avoir grand chose à apprendre en plus. Je vais quand même jouer ma petite vie de civil :)

------
HRP
------

Je souhaite intégrer la police (police, gendarme... Décidez-vous ! :p) car étant gardien de la paix, je connais le rôle à jouer. J'ai été auparavant agent de sécurité et encore avant militaire. Je pense pouvoir amener mon expérience et pourquoi pas rendre les contrôles et autres activités de la police réaliste !

Un bon policier/gendarme est une personne qui respecte la vie d'autrui. Il n'est pas là pour ennuyer les gens mais doit garder à l'esprit qu'il est là pour rendre la vie des brave gens plus agréable. Il doit en toute circonstance garder son sang froid, éviter de rager, de défourailler après une longue course poursuite. Il n'est pas un héros et doit éviter de mettre sa vie inutilement en péril et encore moins celle d'autrui.
Et je pense qu'il faut le noter: Altis reste un jeu. Donc garder à l'esprit que nous sommes là pour s'amuser et non jouer de son autorité pour ennuyer les autres.

Comme dit plus haut, je peux amener mon expérience sur le terrain et amenez mon sérieux et ma bonne humeur !

Défauts ? Je n'en ai pas ! Bon d'accord, je suis autoritaire, grande gueule et quand quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir !
Je suis du genre fouineur. J'aime tout savoir pour mieux apprécier les décisions que je dois prendre. J'ai un don pour analyser les gens et leur comportement pour savoir s'ils sont sincères et leurs dires cohérents.


------
RP
------

J'ai voulu faire original car je n'avais pas d'idée de contenu à part les banalités... Donc j'espère que ma pointe d'originalité sera pris en compte !

lettre_motivation.jpg
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Ta demande de recrutement a bien était prise en compte, vu que le serveur n'est officiellement pas lancé, viens nous voir sur le ts pour que l'on puisse s'entretenir avec toi

:)

Ps: sa doit être la meilleur demande (mise en forme) que j'ai vu de mon expérience :) très belle idée :)

A bientôt
 
Dernière modification par un modérateur:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ta demande de recrutement a bien était prise en compte, vu que le serveur n'est officiellement pas lancé, viens nous voir sur le ts pour que l'on puisse s'entretenir avec toi

:)

Ps: sa doit être la meilleur demande (mise en forme) que j'ai vu de mon expérience :) très belle idée :)

A bientôt
Merci ! J'ai pu passer du temps en votre compagnie et je suis content de l'ambiance bon enfant qui règne au sein du staff. Ca fait plaisir de voir que le côté divertissement n'est pas mis de côté.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Merci ! J'ai pu passer du temps en votre compagnie et je suis content de l'ambiance bon enfant qui règne au sein du staff. Ca fait plaisir de voir que le côté divertissement n'est pas mis de côté.

Merci ca fait plaisir :)
Nous allons essayer de monter un serveur le plus convivial possible et ou le staff restera accessible.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Merci beaucoup à toi, pour ma part, il n'y a pas de problèmes pour le recrutement, juste que l'on organisera a un moments une petite formations sur l'usage des outils mis à la disposition des gendarmes quand nous aurons tout opérationnel :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Merci beaucoup à toi, pour ma part, il n'y a pas de problèmes pour le recrutement, juste que l'on organisera a un moments une petite formations sur l'usage des outils mis à la disposition des gendarmes quand nous aurons tout opérationnel :)
Tout à fait d'accord. Je vais patienter en assistant au développement !
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Candidature accepté, durant une certaine période nous te ferons passer des petits test, pour voir comment tu te comporte durant certaines actions, sache que, le grade d'adjoint n'est pas une acceptation complète dans la gendarmerie mais une période d'essai.
 
Dernière modification par un modérateur:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Youhou ! Je potasserai demain sur les formations des adjoints sauf si vous avez déjà tout prévu :)