Frank Underwood

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
PARTIE IRL
-----------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour,

Je suis nouveau sur Agorapolis. Je connaissais le serveur minecraft car je gérais moi-même un serveur (RealityCraft) donc certains doivent me connaître de pseudo.

Je m'appelle donc Max et j'ai 23 ans. Je suis actuellement gardien de la paix dans la Police Nationale.
Je préfère éviter de dire mon lieu d'habitat :)

PARTIE RP
-----------------------------------------------------------------------------

Je reprends une partie de la vie du personnage de House of Cards mais je l'adapte pour mon aventure sur AltisLife. Donc oublié l'histoire de président des Etats-Unis, etc.

Je m'appelle Frank Underwood. Je suis originaire d'une petite ville en Caroline du Sud appelée Gaffney. Je suis doublement diplômé de l'université La Sentinelle et de l'université de droit d'Harvard.
Je suis un homme qui sait ce qu'il veut: je suis direct et rien ne m'arrête. Je n'hésite pas à manipuler les personnes comme des pions pour en tirer profit.


L'argent est comme une maison neuve bas de gamme qui tombe en morceaux au bout de 10 ans. Le pouvoir c’est la vieille maison en pierre de taille qui tient des siècles. Je veux le pouvoir. On m'avait promis un poste de Secrétaire d'Etat, un tremplin pour ma vie politique, un argument de choc pour mon investiture à la présidence. Mais on m'a menti. Au dernier moment on m'a annoncé que la promesse que l'on m'avait faite n'allait pas être respectée.
J'ai donc cherché à me venger, jusqu'à ce qu'un signe divin attira mon attention: l'instabilité politique d'Altis. Une petite île prometteuse si on la gère convenablement. Je suis donc parti pour Altis dans le but de me faire connaître de ses habitants et faire de grandes choses. Faire du surplace c’est la même chose que la noyade pour des gens comme vous et moi.

Mon histoire ne fait que commencer...
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Bienvenue ;)

N'hésite pas a parcourir le forum et y poser ta plume :)

A bientôt sur TS :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'attends que le background d'Altis soit défini pour débuter l'histoire de mon personnage sur le forum. Je vais me 'contenter' de me faire de l'argent en jeu. Le pouvoir arrivera après :p

Au cas où, je me suis amusé à développer un serveur Altis Life en local et créant mes propres addons. Je peux reprendre du service si vous avez besoin d'aide... Je peux également jeter un oeil pour développer un launcher en C :)
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Salut, on effectivement besoin de développer et codeurs si tu veux nous aidée c'es avec joie :) passe sur le ts sa sera avec plaisir :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'étais de service cette nuit. Si je suis pas trop fatigué, je passerai sur le TS dans l'aprèm. Un créneau à me conseiller ?