Plainte traitée Franck Spilberg - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Votre pseudo RP:
Franck Spilberg
Date de l'incident:
13 Juin 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
N/A
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bien le bonjour,

Aujourd'hui je souhaite porter plainte contre Mr John Heisenberg ainsi que son collègue Barry Ochoas qui ont tout deux commis des actions RolePlay " Déguelasse "
Premierement sur la première vidéo, on peut voir que j'ai été tuer par ces messieurs, et ceux-ci décidèrent de m'emmener a un hopital afin de me soigner, surement pour m'interroger ou quoi, je décide donc afin de pouvoir continuer l'action, de ne pas respawn. Par la suite il me font donc un discourt en me retirant en même lieu mon berret vert (weed) ainsi que mes vetements, sacs a dos etc. Par la suite , le monsieur me tue, sachant qu'il n'etais pas dans son droit d'effectuer ceci puisqu'il venait de me réannimé.

En second lieu, dans la deuxième vidéo, après un braquage d'une connaissance envers monsieur John Heisenberg, Un ami a lui décide de le prendre la où on l'avais laisser, dans une ville au dessus de kavala ( déjà, a partir de ce moment là, moi, le braqueur ( je n'ai plus son nom exacte ) ainsi que @Remi da Silva, se dirent que les messages "Steam" passais bien quant il faut).
Un quart d'heure après, apres avoir fait des rondes etc, nous décidâmes de retourner a kavala. A ce moment là, la voiture rouge de son ami passe a coter de nous et nous tirent dessus sans sommations et tue donc moi ainsi que @Remi da Silva .

Je souhaite donc une sanction émise envers ces deux personnes ainsi que le retrait du berret vert retirer de mon personnage par monsieur Barry Ochoas.

Cordialement-
 

John Heisenberg

La Mort Ne Pre-vient Pas !
  Membre
4 Déc. 2017
4
2
0
Alort je ne voient pas le No Rp avec sa j’ai Déjà fait dès sommation avec cette perssone là Plusieurs fois sur la course poursuite fibres il aurai pue s’arreter Et en discuter il a préférer fuir cependant ces pas pour du stuff que j’ai Braquer a priori vous l’avez bien vue sur la video je n’ai rien toucher cependant il n’y a pas de soucis j’en peut comprendre que tu tenez très à coeur ton’ beret mes´ je n’y peut rien comme sa bref ses tout se que j’ai a dire j’en vien du fait que l’an perssone qui et venu me chercher et qu’en vous pensiez « message steam » il vous suivez depuis le début bref il a fait semblant d’en n’avoir rien vue c’est après sa qu’il a fait’ demi tours bref si vous voulez en discuter un peu plus ses sur Ts Aurevoir !
 

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
Je serai aussi présent demain à 20H30. Je suis le braqueur.

Cordialement,
l'Anarchiste fou.