Corrigé Fourriere GN

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Bonjour,

En tant que GN avec le garage commun on ne peut pas sortir les vl qui ont été placés à la fourrière.

C'est embêtant une grosse parti de la flotte de la gendarmerie est en fourrière.

Merci d'avance
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
car t'as des staff qui les foutent en fourrière quand ils sont pas rangés en fin de journée, car on a pas tous les clés de tous les véhicules
Première nouvelle, l'excuse qu'on m'avait donné à moi c'était :

"Quand y a un GF et qu'on est plus assez pour les ramener, comment on fait ?"

Je pense que la solution pour pallier à ça est de bloquer l'envoie en fourrière et de le faire seulement depuis un point parce que la fourrière magique, c'est cool, mais ça ne doit pas être la seule solution... Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'appeller les dépanneurs, mais faudrait peut-être voir pour se mettre à faire ça
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Première nouvelle, l'excuse qu'on m'avait donné à moi c'était :

"Quand y a un GF et qu'on est plus assez pour les ramener, comment on fait ?"

Je pense que la solution pour pallier à ça est de bloquer l'envoie en fourrière et de le faire seulement depuis un point parce que la fourrière magique, c'est cool, mais ça ne doit pas être la seule solution... Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'appeller les dépanneurs, mais faudrait peut-être voir pour se mettre à faire ça
c'était ce qui se passait sur Altis en tout cas, je compte plus le nombre de fois ou on nous a dit "ça vous apprendra a pas ranger les véhicules de la brigade" ...

Ce qu'on t'a dit est vrai aussi, on s'en sert aussi pour ça
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
c'était ce qui se passait sur Altis en tout cas, je compte plus le nombre de fois ou on nous a dit "ça vous apprendra a pas ranger les véhicules de la brigade" ...

Ce qu'on t'a dit est vrai aussi, on s'en sert aussi pour ça
Ouai... Mais ce n'est pas le but du script non plus quoi
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Ouai... Mais ce n'est pas le but du script non plus quoi
je suis d'accord, j'ai toujours trouvé ça stupide de nous metttre les VL en fourrière (sauf pour nos véhicules perso, là iavait de l'abus)

C'était même parfois l'EM qui le faisait, et ça nous forçait a aller a la fourrière les chercher, ils voyaient ça comme une "leçon" a donner ;) pas toushein attention ^^