FOURNIER Marcel - Candidature au concours S.O.G

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26


Candidature au concours S.O.G


Marcel Fournier
1B rue de la Paix, Néochorie
028771
marcel.fournier@lakkacorp.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/05/20

OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Messieurs, Mesdames les recruteurs


Je me présente, Marcel Fournier. Je suis né le 11/09/1993 à Mulhouse en France.
Arrivé sur Altis au mois de février, j'ai connu entrepreneuriat et une période de probation au sein du BMPA (qui ne m'a pas plu.)
Lors de la période de création de mes sociétés, j'ai toujours été impliqué pour le bien de la population toujours privilégiant la population Altos à moi-même et à mes simples profits.

Lorsque j'ai fait don de mes sociétés, j'ai souhaitez me tourner encore plus vers la population en entrant au BMPA. Malheureusement, le métier ne me plaisant pas, je cherche actuellement de quoi relancer la flamme qui est en moi afin de me donner corps et âme dans un métier qui, j'en suis convaincu, va me plaire.

Vous me demandez se qu'il en est pour mon courage? Mon courage est inébranlable! Je suis capable de me battre pour sauver des vies. Me battre contre mes propres limites mais aussi face à ceux qui se mettrais sur la route de se que demande mon métier et ma hiérarchie.

Il est vrai que par le passé, j'ai eu des désaccords avec certains gendarmes mais lorsque les raisons m'ont été expliqué, j'ai su justement voir que les intérêts de la nation était bien plus importants que les intérêts d'un petit média de Lakka. c'est donc pour défendre se qui doit être défendu comme il se doit, la souveraineté nationale, l'image de la gendarmerie, la santé de nos concitoyens et des forces de l'ordre que je souhaite faire parti de votre grande institution.

Merci à vous pour le temps consacré à la prise en compte de ma candidature.

Dans l'attente de votre réponse

Marcel Fournier

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur FOURNIER Marcel,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26


Candidature au concours S.O.G

Marcel Fournier
1B rue de la Paix, Néochorie
028771
marcel.fournier@lakkacorp.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/05/20​
OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Messieurs, Mesdames les recruteurs,

Merci à vous de la prise en compte de ma candidature.

Je reste en attente de la suite de l'avancée de mon dossier.

Merci.

Cordialement

Marcel Fournier
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Marcel Fournier,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/05/20 à 21h15

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26

Candidature au concours S.O.G

Marcel Fournier
1B rue de la Paix, Néochorie
028771
marcel.fournier@lakkacorp.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
25/05/20​
OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Bonjour, je vous confirme par la présente ma présence.
Puis-je juste me permettre de vous demander se que vous nommez approprié comme tenue (Sportive, élégente, autres).

Merci à vous

Cordialement

Marcel Fournier
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 26/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur FOURNIER Marcel.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 26/05/2020

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie