Formulaire de dépôt de plainte

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
Nom et Prénom : Chester Floyd
Age : 32 ans
Nationalité : Américaine , Altis
Numéro de téléphone : /
Adresse : /

Dépôt de plainte à l'encontre d un dépanneur de la Royal Motors pour enlèvement abusive .
Lieu ou se déroulé délit commis :
Garage de Kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : 18h continentale

Voila la place Kavala étant bonder ce soir, j ai décider de garer mon véhicule une Subaru Noir dans un garage a coter de Kavala. J ai pris le soin de vérifier si il était acheter pour ne pas déranger qui que ce soit.
Vue que la sortie me coûte 30 mille je n avait pas vraiment envie de la ranger pour 5min . Parce que je me suis garer la bas pour retirer de l argent a l Atm de la place... Sachant qu une golf bleu bloquer l accès juste à coter et elle est rester... Donc je ne comprend pas cette saisie , sachant que c est mon seul véhicule j ai était bloquer toute la journée .

Vos pertes matériel : Oui car je n ai pas pu aller au travaille.
Montant de vos pertes : 3 heures de travaille perdu. 300 000e de dommage
(cela représente ce que je fait en trois heures )

20180810231407_1.jpg


Signature : F.
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
Bonjour

Voila plusieurs jours que j ai poser ma plainte. Serait il possible qu elle soit prise en charge.

Merci
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira

Le 31/08/2024


Monsieur Chester,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira le Mardi 04/09/2024 à 15h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 05/09/2024


Monsieur Chester,

Bonjour ,Bonsoir ,

Le service OPJ classe votre plainte suite a votre absence au rendez vous fixé hier.


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.