Archives Ford Transit AAN (Presse)

Qu'en pensez vous ?

  • Je suis pour !

    Votes: 36 94.7%
  • Je suis contre !

    Votes: 2 5.3%

  • Total des votants
    38

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
Bonjour,

Les personnes travaillant pour la Presse ont accès à une version du Transit avec deux paraboles sur le toit, cependant, ce véhicule n'a actuellement aucune utilité.



Aperçu du véhicule en question
Je propose pour donner une utilité à ce véhicule, que les membres faisant partie d'une agence de presse puissent l'utiliser pour envoyer des communiqués à bord de celui-ci. En effet, il est équipé en conséquence et permettrait d'envoyer des publicités de divers endroits ne disposant pas de cabines téléphoniques.

Donnez votre avis sur le sujet !
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Oui pourquoi pas, pour ceux qui ont la licence presse, c'est RP et en plus ça nous ferait utiliser ce véhicule.

POUR
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
J'ai eu la même idée il y a deux jours....
Mais comme je suis un flemmard je ne l'ai pas postée.
Je suis carrément pour (surtout que le fourgon est assez cool, ça serait pas mal de pouvoir l'utiliser)
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Oh non ça veut dire encore plus de Spam !!! Je vais pas passer mon temps à menacer toute l'ile ou vendre des prestations de tonte de pelouse merde !
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
C'est une bonne idée ça !
Le nombre de fois où j'ai galéré à trouvé une de ces cabines téléphoniques pour envoyer un message :emoji_angry:
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
C'est une bonne idée ça !
Le nombre de fois où j'ai galéré à trouvé une de ces cabines téléphoniques pour envoyer un message :emoji_angry:
Tu m'étonnes, c'est surtout plus Roleplay, en déplacement les chaines de TV utilise ça pour transmettre à la chaîne.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J'ai pas le droit de poster mon avis et d'expliquer la raison ? Je pose un veto pour bloquer le projet ?

Ai-je dis que tu n’en avais pas le droit ? Non.
C’est bien d’assumer ses propos c’est tout à ton honneur mais bon. Si à chaque fois qu’on fait un truc on est contre parce qu’on a pris du temps à la faire c’est anti communautaire comme propos (a mon humble sens).
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Ai-je dis que tu n’en avais pas le droit ? Non.
C’est bien d’assumer ses propos c’est tout à ton honneur mais bon. Si à chaque fois qu’on fait un truc on est contre parce qu’on a pris du temps à la faire c’est anti communautaire comme propos (a mon humble sens).
Je ne pose pas un "contre" sur une implémentation déjà existante mais une demande de projet. Ce n'est pas anti communautaire mais démocratique. Je ne veut pas nuire à qui que ce soit, je me doute bien que la majorité sera pour et que le projet aboutira. J'explique la raison de mon vote.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut,

aujourd'hui, je suis pour qu'on le dégage, c'est moche puis c'est lent. y'en à d'autres des véhicules chez ALF par exemple de la presse, ils claquent