Plainte traitée Florian Gigot - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Florian Rodriguez [FF]

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2017
44
55
35
Votre pseudo RP:
Florian Gigot
Date de l'incident:
29 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
670,000 (A rendre en stuff si possible)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Holà,

Ce matin vers 9h30 je fait ma patrouille habituelle au champs de cocaïne
une fois arriver au champ je vois un camion qui n'est pas autoriser a faire de la coco, je lui demande de me montrer sa carte d'identité (@zali poutine), il me fait patienter pendant 10-15 secondes puis sort sont flingue et me tire dessus comme indiquée dans la vidéo.

Montant du remboursement: (a rendre en main propre si possible)
M16A6+bpied+rco
GLOCK 18
GILET P3

(J'en n'ai parler vite fait avec @Mike D. Winters )

Merci de votre lecture bonne journée / Soirée
 
Dernière édition:

zali poutine

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
16
10
10
Salut comme on voie sur la vidéo il y'a eu un échange de parole la vidéo commence un peux avant normalement tu me demande si j'ai une autorisation ect.. après tu ma demandé mes papier chose que je ne voulais présenter car après j'aurait été grillé pour la suite ou refaire de la coco il arrive sur le champ d'illégale avec une arme en main donc pour moi c’était lui ou moi.
Pour ce qui est du stuf j'ai rien récupérer je suis parti du champ dans la minutes de peur que ses amis arrive .
ensuite j'ai eu un échange ts a l’écrit et je suis même allé m'expliqué sur son channel .
je peux être dispo sur ts pour en discuté a définir .

Merci d'avance bon jeux a tous
 

Florian Rodriguez [FF]

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2017
44
55
35
Salut comme on voie sur la vidéo il y'a eu un échange de parole la vidéo commence un peux avant normalement tu me demande si j'ai une autorisation ect.. après tu ma demandé mes papier chose que je ne voulais présenter car après j'aurait été grillé pour la suite ou refaire de la coco il arrive sur le champ d'illégale avec une arme en main donc pour moi c’était lui ou moi.
Pour ce qui est du stuf j'ai rien récupérer je suis parti du champ dans la minutes de peur que ses amis arrive .
ensuite j'ai eu un échange ts a l’écrit et je suis même allé m'expliqué sur son channel .
je peux être dispo sur ts pour en discuté a définir .

Merci d'avance bon jeux a tous
Quand tu parle d'un échange de parole faut savoir qu'on n'a discuter 30 secondes.
Bref, J'attend la réponse d'un modérateur.
 

zali poutine

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
16
10
10
Quand tu parle d'un échange de parole faut savoir qu'on n'a discuter 30 secondes.
Bref, J'attend la réponse d'un modérateur.
ont va pas ce raconter nos vie sachant que tu as une grosse arme est que en 2 minutes tu peux me désoudé
en trotre: tu ma demandé ce que je fait ici je t'ai dit que je ramasse ensuite tu m'a demandé si je me fou de toi je t'es répondu que non
ensuite tu ma dit si jetait au courant qu'il faut une autorisation je t'est répondu que oui tu ma redemandé si je me fouté de toi je t'est dit non ,ensuite tu m'a demandé mes papier et a partir de la comme on vois sur la vidéo tu vois que je fouille dans mes poche ou mon sac a toi d’être sur tes garde quand même !!! j'allé pas te dévoilé mon identité donc j'ai du faire feu sinon tu m'aurais pas laisser partir trenquille.
cela fait plus 1ans que je suis sur l'ile je n'est jamais pratiqué de free kill j'essai de joué RP au maximum mais avec les rebelle il y a pas de discutions possible il tènement dans une maison et te mette une balle
bon enfin on verra ensemble avec un modérateur ,mais faut pas non plus crié au ban a chaque action
 
Dernière édition:

Hugo Rodriguez

El DJ del cartel !
  Membre
1 Oct. 2017
16
16
35
22
Essonne
Dans la logique il a une bien plus grosse arme que toi normalement tu n'a pas a te dire ''C'est lui ou moi'' , Une règles dit : ''privilégier le dialogue au Gun-fight'' , Tu doit normalement être paniquer par sont arriver et donc ne pas prendre le risque de sortir une arme puisque tu sais que tu n'a pas a êtres présent sur le champs .
C'est tout pour moi , J'apporte juste une Petite remarque . (A juger utiles ou non...)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

Merci de nous communiquer vos horaires afin qu'on puisse se caler une discussion.
Si vous êtes tous les deux disponibles sur TS (voyez entre vous) merci de contacter un membre du staff.
 

zali poutine

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
16
10
10
Dans la logique il a une bien plus grosse arme que toi normalement tu n'a pas a te dire ''C'est lui ou moi'' , Une règles dit : ''privilégier le dialogue au Gun-fight'' , Tu doit normalement être paniquer par sont arriver et donc ne pas prendre le risque de sortir une arme puisque tu sais que tu n'a pas a êtres présent sur le champs .
C'est tout pour moi , J'apporte juste une Petite remarque . (A juger utiles ou non...)
on est pas non plus obligé d’être des pétochard on fait de la coco on est conscient qu'il y a des risques mais de dire que je suis claquer des genoux non désolé j'ai du sans froid
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Merci de me répondre & d’arrêter de vous 'battre' par écrit.
On va discuter de tout cela à l'oral donc mis à part me donner vos disponibilités je ne veux plus aucune réponse.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Le staff est en brief à cette heure là tout à l'heure.
Dans la semaine êtes vous dispo ?
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Rappel des règles :

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.
Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office et son message supprimé.

Mise à jour 11/03/2017 :
  • Les actes de freekill traité à chaud seront effectué au cas par cas. Un entretien sera réalisé sur demande par un modérateur.
    • Si les joueurs ne sont pas capable de discuter correctement, les sanctions tomberont plus rapidement !

Contentez vous de donner vos disponibilités messieurs.Si sa continue a partir dans tout les sens,il aura des sanctions.

Cordialement.
 

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
@zali poutine, merci de te présenter à un modérateur avant vendredi soir sans quoi un ban prev sera mis en place.

Aux autres modos, j'ai discuté avec Florian ce soir même. En attente de discuter avec zali avec appui de la vidéo en premier post.

f.
 

zali poutine

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
16
10
10
@zali poutine, merci de te présenter à un modérateur avant vendredi soir sans quoi un ban prev sera mis en place.

Aux autres modos, j'ai discuté avec Florian ce soir même. En attente de discuter avec zali avec appui de la vidéo en premier post.

f.
Salut cela fait 3 jours que je suis présent sur le ts avec la personne qui a poser la plainte ont a pas eu de modo.
du coup je me co a 19h00 si ça vous convient ?
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Salut cela fait 3 jours que je suis présent sur le ts avec la personne qui a poser la plainte ont a pas eu de modo.
du coup je me co a 19h00 si ça vous convient ?

Je suis sur le TS quasiment tout les soirs hier jusque 01h30 avec 2 autres modo et ce soir encore ...
 

zali poutine

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2017
16
10
10
Bon je me suis co sur ts de 18h00 a 22h30 dans le bureau Administrateur j'ai vu 2 Modo mais comme c'est pas eux qui ont géré au départ on a pas pu réglé le problème .​
Sinon je suis co pratiquement tous les jours donc n'hésitez pas a me poke et je viens .