Flash Spécial: Un Complot Politique

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
En finissant sont plat de Manioc, Gianni dit en rigolant "Hahaha, quel beau boulot de la Gendarmerie. En tout cas, ont peux être sur que les gendarmes ne sont pas des illuminatis".
 

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Tout en nettoyant sa FN FAL, Greg regarde son AltisPad, et en voyant la nouvelle, se dit :"WHAT ?! Non seulement c'est un gendarme qui est dans l'histoire... Mais en plus TOUT les généraux y sont aussi ! Mais sérieusement, montrer l'exemple, ça leurs diraient pas pour une fois ? La population n'a en aucun cas besoin de "gendarmes" comme ça..."
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Que vois-je ! Mais je tombe sur le cul là ! Un complot Militaire et gouvernemental, c'est odieux de voir ça ! Le combat que nous menons peut prouver à chaque civil, chaque pères de famille, chaque femmes que notre révolution disait vraie ! Ce ne sont que des corrompus, des manipulateurs et surtout des dictateurs !

Un gouvernement sale, remplit de créature prête à tout pour voler le peuple et faire tomber les personnes qui crient la liberté ! Mon frère réussit temps bien que mal de rendre cette île libre de toutes ses personnes qui ne cherchent que le mal et regardaient ce qu'ils produisent ! Un COMPLOT organisé par les généraux et les gradés de la gendarmeries, sans doute en accord avec le gouverneur et le reste de ses lèches bottes.

Le peuple doit montrer sa colère face à cette mascarade bien dissimulé sous des uniformes bleus, @Jason Botwin et les autres comploteurs comme les généraux doivent quitter leurs postes ! C'est inadmissible de la part de ses personnes, mais au moins leurs masques sont tombés, voici leurs vrais VISAGES

Maintenant je vais garder mon frère à l’œil et le suivre n'importe ou ou il se trouvera, je pense qu'ils ne laisseront pas l'affaire comme cela, ils chercheront à la masquer et refaire un lavage de cerveau au peuple comme ils savent si bien faire !

Mon frère est dans une mauvaise posture, sa vie est menacée face à ces assassins !

C'est au peuple de parler, j’espère qu'une série de démission va arriver !

V
ive la mère patrie
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Range son G36 dans son casier et plie son treillis, se fout en slip et se grattouille le paquet. Son téléphone sonne et Ernest voit la notification Altis TV.

"Oh les cons... Mon Lieutenant est un ripou? Le chef de la BRI un ripou? Monsieur 308 un ripou? Mmh... les flics ripoux sont la pire race qui existe. Même si j'ai aussi dans mon coeur l'envie de faire tomber cette famille de consanguins slaves, la manière dont Botwin s'y est pris est ignoble... J'espère qu'il sera rétrogradé en tant qu'adjoint ou simple secrétaire préposé au café, comme ça il pourra cirer mes Rangers et laver mon Q7 à la fin de service. Je vais aller prendre mon service avec tonton Sanchez, on verra bien ce qu'il se passe..."

Ernest va manger sa choucroute pendant son heure de déjeuner, et reste sous le choc après les nouvelles.
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Alexander pose après son service ses grenades dans son casier et voit le flash info sur son altispad, il pense :
" comme d'habitude il fait de la dobe et fout toute la gendarmerie dans la merde ... Et ca ca veut une promotion ! On va plutôt parler de licenciement dans ce cas là, ca pourra apporter que du bien ... Bref je parlerai de ca a Nouar et Mercier ... Pi Sheppard "

Il ira par la suite de coucher sans rien dire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach rentra chez lui fatigué , épuiser de la journée qui lui étais arrivé .
Assis dans son canapé il alluma sa télévision et tomba sur le flash info ...

Il le regarda et ce dit :

Un ripou ? Un putain de ripou ??? Non pas un ripou des ripoux !
Attend de voir quand les généraux vont voir sa je sens que ça va chier sévère !
 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Hippolyte, à peine réveillé, un café à la main, allume sa télé et zappe sur la chaîne d'informations. Il tombe alors sur le flash spécial et s'écrie: "Oh bordel ! Autant par chez nous, on préfère le Limoncello à la Vodka mais là c'est fort ! J’espère que Mr Yukov va quand même s'en sortir et que la Gendarmerie va faire en sorte de punir ce "gendarme"... Et dire que je patrouillait avec cette ordure... Merci, c'est derrière moi. "

Hippolyte vaqua à ses occupations.
NB: Nettoyer le canapé couvert de café.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest rentre dans son logement de fonction à Kavala, pose son derrière sur son sofa, et pense encore à cette histoire.

"Et dire que je patrouillais encore avec lui dans la journée... j'attend qu'une réunion soit programmée pour mettre les choses au clair avec la Brigade. J'espère cependant que ce mécréant de Mikhaïl et toute sa tripotée de couilles-molles qui lui sert de famille crèvera la bouche ouverte."

Ernest enlève ses chaussettes et envoie un bisou à Bosco depuis sa fenêtre, puis va se coucher.
 

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Calvin posé sur son canapé éteint la télévision, et se met à rire.

"Encore une preuve de, l'incompétence gendarme, combinée à une corruption des généraux."
Et il pense ensuite tout haut:
"C'est cool qu'Altis TV fasse le taff à notre place, ils ont l'air sur de bonne piste. Manquerait plus qu'ils prennent les armes contre ce système corrompu."


Calvin ce roule un gros joint pur avec la bonne marijuana fraîchement récoltée dans la journée avant d'aller roupiller.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

L'anonyme du peuple

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
6
24
20
On crie au délit , au complot
au coups de poignard dans le dos
Une enquête filmée tout ce qu'il y a de plus banale
Entraîne sous le montage abusif , à une affaire à scandale
La gendarmerie enquête sur les méfaits d'un communiste qui
Agitant son poignard dans l'ombre, profite du complot pour crier la Trahison
Tout en laissant agir les terroristes à leurs libres droits de martyriser la population
Cela plait aux corrompus de voir le défenseur des faibles
Souffrir d'un média qui ne cherche qu'à inspirer la haine
La gendarmerie est la victime
De cette vidéo visant à la doctrine
D'une société anarchique et corrompu
Pensez-vous réellement que le gouvernement vous ment
Ou vous protège t'il des vipères au pied de l'arbre d'Adam
Qui ne cherche que le pouvoir
Au détriment de votre bon vouloir

A vous voir , ne faites pas le mouton
Suivez votre intuition

L'anonyme
 
Dernière édition:

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Macbride sortant de la salle de remise en forme voit et répond :
Cette histoire est aussi logique qu'une enquête d'inspecteur derrick
Il est simple pour a média de transformer une enquête en complot :D
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann regarde la télé et tombe sur le journal *

A la bonheur ! Un grand merci à vous Mr. Botwin qui grâce à vous va menez notre projet à son terme !

Quelle belle bande manchot !

* Sous un élan de patriotisme, Hermann se leva et cria : *

Salav k pobede !
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade Wilson termine son café, range son ordinateur et envoie à la population comme message:

"Je vous fais partage de ma pensée personnel. Cette vidéo m'a été envoyé pour un but précis, L'auteur des extraits de la vidéo nous fait comprendre que la Gendarmerie n'est pas assez qualifié pour protéger le Peuple Altisien.

La Gendarmerie m'a déçu mais je sais que Malgré cela Certains restent courageux et ne perdent pas Espoir.
Altis Tv, 1 ère chaine Altisien a été créer pour dévoiler au peuple les secrets que nous cachent le Gouvernement,les rebelles,la Gendarmerie ou encore certains civils.

Nous sommes Journaliste et vous vous doutiez bien que ce soit Rebelle , Gendarme ou le Gouvernement nous publierons même sous Menace de Mort.Le seul problème sur cette île est que le Gouvernement est corrompu,la Gendarmerie irresponsable et certains rebelles ont soif de pouvoir !

La seul solution est que Monsieur le maire de Sofia aillent au près des autorités pour prouver sa bonne foi et son innocence.
Quand je vois que la Gendarmerie se déplace même jusqu'à Sofia armé , en Hunter pour capturer un maire qui se trouve dans le Gouvernement, je trouve ça Honteux !

Donc J'invite Monsieur @Mikhaïl Yukov , Maire de Sofia a venir se rendre aux autorités dont ma présence sera souhaité afin de filmer son interrogation.
Gardez Espoir , Vive ALTIS ! "
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Joe regardant le JT : Haha ! Ils me font bien rire ! Cette vidéo ne prouve rien ! On voit juste un Gendarme menant une enquête et tentant de recruter un infiltré !