Flash Info [Flash Info] Reponse du gouvernement à l'attaque du Kub

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
*Tout émue par cette vidéo*

Putin enfin un vrai gouverneur ! J'en n'ai limite la larme a l’œil ...
 

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
Thomas Peterson pense :

" Ha bordel, je ne dirais qu'une chose... Fulmen Alveho "
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*pense* ça n'arrange pas notre volonté de dialoguer cet attentat. J'espère qu'il ne fait pas l'amalgame en disant que tout les rebelles sont d'accord avec cet acte et par conséquent que tout n'est pas perdu et qu'une guerre peux être évitée.
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Aberkios pense:

"Ah! On a fait tant d'effet que ça?...Il parle de privilégier le dialogue mais il nous a menacé directement dans son programme politique."
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Je pense que le gourverneur devrait faire attention aux mot qui prononce et aux ennemies qu'il souhaite ce faire .
La situation sur l'ile est chaotique et la politique a toujours le don de compliqué les choses . j'espere que ce gouverneur fera les bon choix .
 
Dernière édition:

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
*Tout émue par cette vidéo*

Putin enfin un vrai gouverneur ! J'en n'ai limite la larme a l’œil ...

Si je peux me permettre M. @Erdyn Schoren n'est pas le premier "bon" gouverneur mais surtout le premier gouverneur prometteur et intègre qui va devoir faire face à une population toujours grandissante. Il a donc tout mon soutien dans son ardue tâche mais je ne me risquerais pas à le qualifier de "bon" au bout d'à peine deux jours d'exercice de ses fonctions!
Même si je ne comprends pas la raison de son démenagement , comme dit ci-dessus je souhaite néanmoins de tout cœur la réussite du projet politique de ce dernier :blush:
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
* Matthew en consultant son Altis pad tombe sur la vidéo et les commentaires qui lui sont affublés :

Première surprise son ami de longue date @Derrick Moore s'est enfin décidé à prendre un abonnement 4G pour aller sur le site du gouvernement.

Deuxième surprise la vidéo me semble avoir été prise vers Oreo Kastro le gouverneur @Erdyn Schoren et moi même avons peut être le même goût pour la montagne !

Enfin dernière surprise et pas des moindre, voir que son ami Derrick Moore qualifie le nouveau gouverneur de "premier gouverneur intègre"

Matthew légèrement offusqué par cette pique mesquine de son ami de longue date se dépêche de prendre son Altis Phone, photographie un fossé près d'Athira et annote la photo : "Mon cher ami j'ai trouvé ta nouvelle maison, livrée avec une balle dans la tête, paix sur ta famille, ton ami de toujours M.H."

Puis il alla se replonger dans ses traités universitaires de biologie*
 

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
Tu étais aussi intègre que l'époque le pouvait rassure toi mais c'était une autre époque où le gouverneur pouvait se permettre de visiter ses concitoyens à la manière de Jacques Chirac qui va manger chez les français.
L'ambiance était plus détendue et l'île moins peuplée alors on s'autorisait des feux d'artifices avec ta villa, je ne pense à personne en particulier *kof**kof*@Thomas Baker.
Mais bon revenons au présent quand est-ce que j'emménage dans ma nouvelle demeure à tes frais :smile: ?
 

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
*Hrp* Bien reçu mais j'ai plus l'habitude faut pas m'en vouloir. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et ne se reproduira plus :oops: