Fin du confinement et baisse d'affluence + nouveautés à venir !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Vous le savez tous les règles en lien avec la crise du covid sont en train de s'assouplir en France et en Europe, nous ne pouvons qu'espérer un retour à la normale rapide, nous avons tous besoin d'en profiter mais ceci génère mécaniquement une baisse d'affluence sur le serveur.

Nous commençons déjà à le voir sur Agorapolis et d'autres serveurs, cet assouplissement s'accompagne (et c'est tout naturel) d'une baisse d'affluence.
Cette baisse est normale et elle était prévue, il est important que nous restions tous soudés, le monde appelle le monde, nous savons que l'effet psychologique d'une baisse d'affluence peu être fatal, il est donc important de faire l'effort, chacun d'entre nous de se connecter même si nous voyons moins de joueurs qu'a l'habitude.

De notre coté nous continuons le travail initié avec la nouvelle version d'Agorapolis, debug, amélioration et ajout de nouveautés.
Nous prévoyons deux ajouts majeurs dans les semaines à venir et développés par @Mattéo Ramirez :
  • Personnalisation avancée de vos véhicules au prés d'un garagiste
  • Personnalisation avancée de vos maisons, pose d'objets de décoration, de meubles
Notez également qu'en parallèle, lorsque nous considérons que cela peut être bénéfique nous achetons des scripts, dés ce week end nous ajouterons ce nouveau script permettant de personnaliser votre compteur de vitesse et d'ajouter un compteur kilométrique sur vos véhicules.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=LCMRLVWeJJE&feature=emb_title


Ceci est rendu possible grace à vos dons et nous vous en remercions, pour ce mois de Mai il reste encore quelques jours pour atteindre notre objectif, n'hésitez plus à nous soutenir !

Des questions ? Des remarques ?
Réagissez ;)
 

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40
La personnalisation des véhicules pourra être effectué sur tous les véhicules dispo sur le serveur ?


Pourra t-on mettre les vitres teinté sur des véhicules qui eux ne les ont pas de base ?

Il y aura aussi la personnalisation des performances du véhicules ou ce sera purement esthétique ?

Ps: la Maj à l'air insane
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
La personnalisation des véhicules pourra être effectué sur tous les véhicules dispo sur le serveur ?


Pourra t-on mettre les vitres teinté sur des véhicules qui eux ne les ont pas de base ?

Il y aura aussi la personnalisation des performances du véhicules ou ce sera purement esthétique ?

Ps: la Maj à l'air insane

@Mattéo Ramirez devrait pouvoir te répondre
Pour le moment nous nous focalisons sur la personnalisation "visuelle" des véhicules, n'est pas prévu de modifier les performances.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
La personnalisation des véhicules pourra être effectué sur tous les véhicules dispo sur le serveur ?

La plupart des véhicules D3S, oui.

Pourra t-on mettre les vitres teinté sur des véhicules qui eux ne les ont pas de base ?
C'est ce que je souhaiterais, ça reste en projet étant donné que certains véhicules n'ont pas de variantes avec les vitres teintés, il faut que je regarde si on a un fichier un peu générique pour tous les véhicules ou propre à chaque vitre de voiture

Il y aura aussi la personnalisation des performances du véhicules ou ce sera purement esthétique ?
Pour le moment seulement esthétique, j'ai pas cherché à toucher aux performances.

Ps: la Maj à l'air insane
Elle sera insane :emoji_sunglasses:
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
Faire appelle a certain Youtubeur / Streamer pourrait amener du monde encore faut il trouver les bons :;)
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Faire appelle a certain Youtubeur / Streamer pourrait amener du monde encore faut il trouver les bons :;)
Alors non, les youtubers on rarement aider un serveur, ils l'ont souvent détruit malheureusement, gagner 500 personnes d'un coup à cause d'un youtubers ça serais une grande grande galère
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Hello, déjà que le serveur n'est pas stable niveau (FPS/Desych), en partie à cause des nombreux mappings, cela ne va pas encore renforcer cette situation... ?
Oui totalement d'accord.

On demande au gouv de mettre des impôts pour les villas pour en réduire le nombre et améliorer les perfs et d'un autre côté on veut que tout le monde puisse mettre des objets...

Va falloir prendre une décision les gars :emoji_joy:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Oui totalement d'accord.

On demande au gouv de mettre des impôts pour les villas pour en réduire le nombre et améliorer les perfs et d'un autre côté on veut que tout le monde puisse mettre des objets...

Va falloir prendre une décision les gars :emoji_joy:
ça ne sera pas 40 objets / maisons ;)

Et personne a dit que ces objets seraient abordable non plus oO
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Il est pas beau mon Q7 chromé ? :emoji_upside_down: