Entreprise Feuille de route de StarFish

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
CRÉATION DE LA FEUILLE DE ROUTE DE L'ENTREPRISE
CETTE FEUILLE EST MISE À JOUR CHAQUE JOURS À FIN DE VOUS INFORMER SUR NOS ACTIVITÉS ET NOTRE ACTIVITÉ


PERSONNES POSSÉDANT UNE COPIE DU JOURNAL ET POUVANT ÉCRIRE DEDANS:
- @Michael Conan
- @Mathieu Conan
- @Albatar Julio Stewart

IL EST POSSIBLE DE VOUS FAIRE FEUILLETER LE JOURNAL POUR QUE VOUS LAISSIEZ UNE APPRÉCIATION OU QUELQUE CHOSE DE COMMUN LORS D'UNE INTERACTION RP




11/05/2022


Nous avons obtenu le statut d'entreprise en probation.

Deux nouveaux arrivants de l'île nous ont contacté pour un travail en intérim, je leur ai payé leur permis de conduire, permis de plongé en échange de deux camions de poisson à 70,000€ - 17,500€ chacun.
La réforme précédente sur le poisson n'a pas rien changé aux bénéfices de vente.

Petite photo des personnes recrutés en intérim pour la galerie de l'entreprise

Ainsi que leur signature montrant qu'ils respecterons le règlement de l'entreprise.
Au niveau de leur noms, je les ai redirigé pour qu'ils puissent réussir à s'intégrer


Nous avons été contrôlé par la gendarmerie 2 fois et tout s'est bien déroulé.
3 ventes de poissons faites nous ont rapportés environ 400,000€ au total qui seront déclarés lors de la création officiel des locaux.
 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Vente des stocks qui sont actuellement contenus dans ma maison, c'est un espace plutôt restreint, mais nous avons acheté des glaciaires nous permettant de stocker beaucoup et longtemps. Bourse stabilisé.

 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Albatar Julio Stewart écrit sur ce journal après avoir eu l'accord de Soap Plavochkev*

14/05/2022

Recrutement de 4 personnes en intérim. Pret de 4HEMTT



 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
14/05/2022

Prêt de 4 HEMTT pour 3 Intérimaires notre garage est restreint pour le moment :).
En tout, 12 Trajets d'intérimaires effectués aujourd'hui, merci à @DerekMorgan pour en avoir envoyé 2.




Rencontre des avec les Men In Black


 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
14/05/2022

Sinistre près des quais de Kavala. @Gendarmerie d'Agorapolis , Pompiers (S.N.S.M. + Fourgonnette), @DEPANN 2000 présents sur les lieux en moins de 5 minutes, un moment très intéressent regroupant environ 10 à 15 personnes.
*Soap colla des photos qu'il prit avec l'accord des services publics présents sur le quai de Kavala.*










 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
15/05/2022

Journée très calme avec beaucoup de production et de rachat de logistique. Malheureusement nous avons subit 2 pertes.

Ce matin, @Alex Legrand a fait un trajet de poisson en bénévolat pour StarFish. Durant ce trajet et aussi les moments qui ont précédé et suivi, il a vraiment fait honneur à la Rock Import <> Export en diffusant une bonne image. Notamment en nous prêtant un deuxième Camion-Citerne à l'effigie de son entreprise.





Puis nous avons pêché.


Après avoir pêché, nous avons organisé une vente, mais il y a eu un petit problème technique


Après cela il n'y a rien eu d'extraordinaire hormis que j'ai fait la rencontre avec @Rockin Smith, Maire de Sofia et Président de VEG=A=S sur la place de Kavala qui m'a parlé stratégie (un homme sympathique).

Par la suite, nous avons recruté des intérimaires (2 Magnums se sont incrustés :D).


En me rendant au quai, j'ai freiné trop tard



RIP à @Louis Cote et @Jean Riz qui n'auront pas prit au sérieux les consignes de sécurité malheureusement, leur cousin ont dû remboursé l'assurance du bateau et les frais de matériel.





Ainsi que deux autres intérimaires qui eux n'ont eu aucun encombres avec lesquelles ont a eu un business sympathique


Cette journée n'en est qu'à la moitié, et nous pensons avoir trouvé un potentiel chauffeur de CDD/CDI




Une productivité bien orchestré et une organisation maitrisé sont les maitres mots de StarFish.
Malgré un problème de combinaison, nous avons secouru un naufragé


 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
16/05/2015

Journée bien calme aujourd'hui.
Achat d'un bus de transport de passager pour faciliter l'insertion des nouveaux arrivants.
Achat d'un M-900 pour la sécurité maritime.




+ 2,500,000€ au capital grâce à @FroggleRock, un défenseur des activités économique de l'île.
Grand merci à lui.
Mise à jour du livre de comptabilité
 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
17/05/2016

3 Ventes de poisson organisés et 3 intérimaires
Au total nous avons fait : 37 Contrats d'intérimaires

En moins d'une semaine.

Petite Entrevue avec deux membres du LPA et Dhelk Darrel dans le canton de Kavala.
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
18/05/2022

Pêche et vente de poisson.
Perquisition de l'entrepôt d'Altis News qui était en possession d'un particulier "Tony Martinez" alors que les locaux appartenaient à Karl Keyser. Je souhaiterais d'ailleurs discuter avec Mr. @Karl Keyser de ses locaux pour l'entreprise StarFish mais aussi un confort optimal lors de l'importation des matériaux de l'entreprise si il y a.


Puis les dieux ont organisé un événement que j'ai remporté à la 3ème place avec @Jackson Knew.


Une journée bien remplie malgré un problème de maison qui m'a forcé à ne pas exercer à fond le trafic maritime de l'entreprise et à fermer jusque la tempête de 20H, les coffres thermiques ont gelé du coup on a dû attendre la tempête pour que le climat se réchauffe et que la glace fonde suffisamment pour ouvrir les coffres.
 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
19/05/2022

Développement des méthodes de pêche et recherche d'un moyen d'optimisation de la production pour améliorer le rendement.
Vente de 4000 Kilos de Poisson + Achat de l'entrepôt d'Altis News avec l'accord de Mr. Keyser qui fut perquisitionné hier.
Un Grand merci à @Frank Lucas qui permit l'achat des coffres réfrigérés de stockage.



 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
20/05/2022

Mise à jour du livre de comptabilité de l'entreprise (ici)
Déplacement des stocks de la maison de Kavala à l'entrepôt
du quai prévu pour cette soirée et session de pêche intense
pour rembourser les coûts programmée.


Achat de 2 Renault Magnum Bleu Foncé.
Pêche de 4 Tonnes de poisson et vente de 1,6 Tonne de poisson.
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
20/05/2022

Peu de temps avant la tempête nous avons remplis 2 HEMTT avec Soap et moi même, plusieurs allers-retours ont étaient effectués pour stocker les poissons dans les frigos du nouvelle entrepôt.



Puis un shooting photo à était organisé à l'improviste pour actualiser notre profil sur le site de l’île. :kissingclosed:

 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
21/05/2022

Aujourd'hui nous avons rempli un entrepôt et nous l'avons vidé par la même occasion entre la tempête de 14H et celle de 20H.




Après cela nous sommes allés nous détendre et avons participé à l'événement Les évadés.
Arrivé entre 6 et 10è, nous avons gagné pour cela, nous avons du braquer 1 Civil que nous avons dédommagé gracieusement et d'autres évadés

@Jean Riz. Arrivé sur la zone, nous avons patienté 1h30. Mais comment avons-nous patienté ?
Avec des jeux de l'école, quelele, musiques, 1..2..3 SOLEIL ! Courses de voitures de luxe spawn par les admins, délires, etc ...
Nous avons remporté un masque chacun, c'était un très bon moment passé avec le staff et la communauté malgré les quelques oublis que nous étions des évadés.
L'événement était bien orchestré, très amusant, merci aux organisateurs et coordinateurs.






 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
22/05/2022

Énormément de productivité aujourd'hui, nous avons recruté une demi-douzaine d'intérim pour faire au total 12,5 Tonnes de poisson.
Nous avons donc vendu du poisson.


Jusque aujourd'hui, nous n'avions pas eu de problème mais malheureusement des braqueurs sont venus aujourd'hui et ont tenté de voler un Renault Magnum.
Bilan : 1 Mort chez l'ennemi




Beaucoup de travail aujourd'hui, journée très productive énormément d'aller retour, une vingtaine effectué par plusieurs intérimaires
Employés du jour :



Et le meilleur pour la fin :





Merci à la R.R.T.S pour avoir assuré la sécurité au sein de l'entreprise StarFish pour la tempête de 20H @Ezra Fitz et son équipe ont fait un travail au top.




Ainsi qu'une visite du gouvernement @Les Patriotes d'Altis et du nouveau gouverneur
 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
23/05/2022

Courte sessions de pêche, nous remplissons les stocks et organiserons une revente des stocks mercredi.
Cependant, j'ai pris des cours de pilotage avec @Jackson Knew, un moniteur très pédagogue ! :).
J'ai aussi reçu la visite de Mr. @Shu Shen et de son projet de réduction de la quantité de tortue et de la purification de l'eau suite aux rejets de déchets radioactif d'après une étude de la FOE. Mais je n'ai pas pu l' aider question de principes, en revanche, je l'ai redirigé vers le gouvernement.
Un grand merci à Mr. @Ystos stravisky pour avoir offert un camion complet de poisson.
Dans la soirée nous avons aussi reçu les plans encore au crayon de l'infrastructure des quais de Kavala dessiné par Mr. @Mathieu Conan.
Et nous avons aussi reçu la visite de la R.R.T.S avec Mr. @Ryan Slater.


Je compte rédigé une lettre à l'attention de la Gendarmerie suite à leur "opération" d'hier soir où ils ont laissé partir l'un des deux braqueurs qui avait utilisé un langage divin tel que "freekill" "tir sans sommation" et qui avait évoquer des sanctions divines ou des menaces divines.
C'était plutôt facile de parler de ce sujet en laissant son ami dévaler la montagne en BMW noir avec le moteur coupé.


 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
25/05/2022

On se divertit et on cherche des choses à faire entre les ventes, les remplissages de stock.
En deux jours nous avons produit du poisson à un rythme moins important qu'avant.
Mais qu'est-ce que ces HEMTT foutaient sur les quais de la LPA ?
En tout cas ces amateurs s'en sont fait taxer 2.




Peu de mouvement mais toujours beaucoup de volontaires pour la pêche, ça fait plaisir, nous nous agrandissons et les gens commencent à comprendre notre rôle. Cependant tant que nous ne sommes pas implantés et marqués sur la carte, nous aurons moins de demande. Il n'y a que le temps qui peut nous aider pour le moment.

Emploi de 4 intérimaires, 3 habitués et 1 nouveau


Et aussi la section Men In Black de la RRTS. Je crois qu'ils ne veulent pas les assimiler avec les autres, après tout, les hommes noirs sont plus sportifs que les blancs statistiquement


 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
28/05/2022

Rien de nouveau hormis un orage qui coupa le courant chez @Jackson Knew, du coup l'entrepôt a bugué et nous ne pouvons plus rien faire jusque la prochaine tempête, c'est la deuxième fois que ça nous arrive, RIP