Event terminé Festival d'Electro d'Altis ! [ANNULER]

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Altis'Records

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toute,Altis'Records à l'honneur de vous présenter son tout premier Festival sur Altis,il y aura plusieurs DJ ou un suivant le nombre de personne disponible dans l'entreprise.Ce festival sera pendant les Grandes Vacances d'été,préparer vos tente,vos trousses à toilette,des habilles de rechange et une bonne forme et ambiance parce que ce festival va rester graver dans vos mémoires.

Lieu du Festival







Règle durant le Festival

Aucune Arme (Légale ou Illégale) sauf pour la gendarmerie et les gardes du corps qui seront désigner par moi même.

Interdit au Attentat ,Braquage de Banque ou autre qui pourrais nuire au Festival,car je créer ce festival pour que tout le monde respire un peut et arrête de travailler ou de se tirer dessus.

Tout le Monde à le droit de venir (Civils,Rebelles et Gendarme)


Pas de Troll durant cet évent Merci !


Cet Event se déroulera le 13 Juin à 16h et se Finira le 14 Juin à 00h00,ces un festival qui ne dure que deux jours pour l'instant je calme les temps des festivals et petit à petit si les gens adore les festivals le temps sera augmenter de plus en plus.

Merci d'avoir pris le temps de lire et ont se retrouve au Festival !
Cordialement Alexei Krotov,PDG d'Altis'Records.

 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
@Joe Bacon @Luigi Myrini @Henac (Younra OKAL)

Êtes vous pour ce festival ?

Si oui voilà ce qu'il faudrait c'est une grande scène pour le Dj Ensuite mettre un héliport avec un concessionaire/Garage qui serais pas loin pour les personnes qui viendront à cet event pour éviter tout les véhicules et hélicos poser dans toute la zone et qui géneront certaine personne.

Êtes vous d'accord pour cela ?
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pas mal pas mal du tout :) tu aura une seule entreprise qui participera ? ou sinon tu peu aussi voir avec le KUB :) ?
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Pas mal pas mal du tout :) tu aura une seule entreprise qui participera ? ou sinon tu peu aussi voir avec le KUB :) ?
Merci :) et oui je vais essayer de voir si le Dikkenek café peut vendre des bières et si le Kub est disponible aussi Et pour le transport avec l'agence de Taxi d'Agueï Krotov
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
le 13 juin normalement oui je te redirai sa un peu avant =)
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Récapitulatif

Nous avons 3 Dj pour ce Festival des places sont encore libre !

Je n'est pas encore les plans pour l'installation de la scène,mais j'ai des idées qu'il faudrait que je montre aux développeurs
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
La patrouille d'altis vous propose ces services pour l'ouverture de votre festival !

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

@James Pastrana tu peut me dire si tu es la ?
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
EVENT ANNULER,LE PDG DISSOUS SON ENTREPRISE ET PART DANS UN AUTRE PAYS !