FERMETURE DU RFE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
De bon moment pour ma part , malheureusement l'histoire s'arrête ici pour vous. Ce fus un grand plaisir en tous cas et une très bonne continuation a vous. De bon souvenirs !!!!!!
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Bonne continuation à vous,
J’aurais passé de jolies moment & de belles scène de stress à vos cotée vous avez tué mon premier personnage pour amener à la mort le second j’oublierais jamais ça.

Amusez vous bien et j’vous souhaite que du bien.
Saloute.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Communauté d'agorapolis bien le bonsoir,

A ce jour nous annonçons la fermeture du RFE par la modération.

Nous ferons aucune actions pour clôturer notre départ au vue que de ce qui est engagé et pour les raisons de notre fermeture.

Nous souhaitons à tous une bonne expérience de jeux sur ce serveur.

LES PERSONNES FAISANT LES FAUX CULS MERCI DE VOUS ABSTENIR ET DE NE PAS RÉPONDRE.


MERCI AUX GROUPES DE NE PAS FAIRE COMME A NOTRE FERMETURE PRÉCÉDENTE DE PAS REVENDIQUER NOTRE TERRITOIRE DIRECTEMENT ET SURTOUT AVOIR UN MINIMUM DE COHÉRENCE.


En tous cas nous auront pris du plaisir à reprendre le dessus sur pas mal de groupes et d'avoir fournis
du roleplay même si pour certains notre roleplay vous posez problèmes.


Sincère salutation.


Ninja.

Non papa,

je t'aime à jamais
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Mon formateur de stratégie commerciale nous a expliqué l'esprit des francophones dans le monde du commerce ... on s'y retrouve très bien ici.
Les erreurs sont considérées comme des échecs et on préfère attaquer l'individu sur ses erreurs (erreurs au yeux des autres et minimes soient-elles) au lieu d'en faire un tremplin pour s'améliorer.

Ce n'est pas seulement applicable ici mais pour beaucoup d'autres cas, certains devraient prendre du recul sur cet état d'esprit, bon courage


Comment ne pas approuver!
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Bonne continuation !

rfe.PNG
rfe2.PNG
RFE.jpg
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Au vue des actions entrepris un peloton d’exécution aurait était la parfaite scène de départ mais nous allons pas donner ce plaisir' la.


Et c'est là que je trouve ca dommage,et je ne parle pas que vis à vis de la Gendarmerie,mais avec n'importe quel autre groupe ca aurais pu faire évolué le background de certains,que ce soit du groupe,la faction ou le joueur.

J'ai aucune envie de lancé de sel sur la table,simplement dire que l'ancien RFE me manquera plus que l'actuel ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses