Fermeture de LocaSource

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Après plusieurs avertissement, le Gouvernement a décidé de fermer l'entreprise "LocaSource".

"Depuis plusieurs semaines l'entreprise est en inactivité, nous avons constatés un établissement non-entretenu, non-nettoyer, un héliport et un grand parking tout aussi vide est inutile..."

Le constat a été effectué par un avocat, Mr @Ezio Auditore


C'est pour cela que nous avons décidé à partir de ce Dimanche 4 Octobre 2020 de clôturer la société de Mr @Dimitri Djougachvili







Mr @William Velucci : Membre du conseil national de sécurité
Mr @Ezio Auditore : Avocat
Mr @Bambino Corleone : Membre du conseil national de sécurité
Mr @Fabiano Canneli : Membre du conseil national de sécurité, Maire de Kavala
Mr @Hector Zvaï : Gouverneur

Cordialement
 

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
30
Andreas voie sa et ce dis.
" Mais sérieux il fait quoi ce maire ?? Il ferme une entreprise pour que tout les civil, employé ce retrouve au chomage ... Sérieux il veux ce faire tuer par une émeute ou quoi ?? ... Pfffff sa va faire mal tout sa..."
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
"Affichette placer en dessous de toutes ces affiches d'un maire inutile ainsi que lettre envoyez a tout les belligérant "

Messieurs,

Il est facile de dire pour vous qu'une entreprise est fermer lorsque vous n'etes pas présent sur l'ile . Vous dites ne pas avoir vu l'entreprise ouverte depuis des semaines ?? Tien , bizarrement, nous avons racheter des cargaisons de pétrole hier encore , nous avons vendu 500 unités de cuivre ce matin même et nous recrutons activement des chauffeurs pour notre entreprise. De plus, vous souhaiter fermer une entreprise qui offre du travail a bon nombre d'habitant de l'ile alors que vous, vous ne fournissez aucun travail a vos habitants de votre canton.

De plus, j'ai la quasi certitude que vous souhaiter fermer mon entreprise uniquement pour favoriser l'implantation de la SRT sur Kavala. Bizarrement, c'est une fois que ceux ci ont décider de s'implanter sur Kavala que vous avez commencer a venir dans mon entreprise et m'accuser de manque d'activité. Sachez que l'activité ne se fait pas spécialement QUE sur votre canton. Nous sommes toujours présent sur votre canton et nous faisons travaillier des camionneurs et des mineurs.

Donc, ce n'est que normalement que je refuse de fermer mon entreprise et que je vous invite à venir me parler dans les plus bref délais.

Dimitri Djougachvili, Directeur de la Loca-Source.
 

Bambino Corleone

Maire de Chalkeia, Visionnaire
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
85
54
45
Bambino vois ceci et pense:"Une bonne chose de faites une entreprise inactive en moins, cela permettra aux autres entreprises de ce faire connaitre. Elle n'offre pas de travail et pollue l’environnement. Une entreprise Inactive en moins n’enlève pas d'emploie une bonne chose de faite."
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
"Affichette placer en dessous de toutes ces affiches d'un maire inutile ainsi que lettre envoyez a tout les belligérant "

Messieurs,

Il est facile de dire pour vous qu'une entreprise est fermer lorsque vous n'etes pas présent sur l'ile . Vous dites ne pas avoir vu l'entreprise ouverte depuis des semaines ?? Tien , bizarrement, nous avons racheter des cargaisons de pétrole hier encore , nous avons vendu 500 unités de cuivre ce matin même et nous recrutons activement des chauffeurs pour notre entreprise. De plus, vous souhaiter fermer une entreprise qui offre du travail a bon nombre d'habitant de l'ile alors que vous, vous ne fournissez aucun travail a vos habitants de votre canton.

De plus, j'ai la quasi certitude que vous souhaiter fermer mon entreprise uniquement pour favoriser l'implantation de la SRT sur Kavala. Bizarrement, c'est une fois que ceux ci ont décider de s'implanter sur Kavala que vous avez commencer a venir dans mon entreprise et m'accuser de manque d'activité. Sachez que l'activité ne se fait pas spécialement QUE sur votre canton. Nous sommes toujours présent sur votre canton et nous faisons travaillier des camionneurs et des mineurs.

Donc, ce n'est que normalement que je refuse de fermer mon entreprise et que je vous invite à venir me parler dans les plus bref délais.

Dimitri Djougachvili, Directeur de la Loca-Source.

Vous ne pourrez discuter Mr @Dimitri Djougachvili, la décision est faite, administrativement et juridiquement...

Cordialement
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
*Bwaka était sur son AltisPad lorsqu'il vu cette nouvelle venant de la Mairie de Kavala, elle parlait de l'entreprise d'un de ses plus grand ami*

"Ah.... C'est donc un maire qui n'est jamais sur l'île, que l'on entend jamais et qui ne fait strictement rien le peu de fois où il est présent et qui ferme une entreprise qui est TOUJOURS active où ses camions était encore sur les routes hier...

Remarque, durant l'entretient lorsque le gouverneur et lui sont venu à Sofia, cet homme jouais sur son téléphone et n'avais strictement rien a dire. Je doute grandement en ses capacité à diriger la capital de cette île.
Je ne pense pas que Dim va rester les bras croisé... SVYA ! VIEN LIRE ÇA !"

*Bwakatchenko passa son AltisPad a @Svyatopolk Popovitch et appela Dimitri pour savoir ce qu'il allait faire...*
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Vous ne pourrez discuter Mr @Dimitri Djougachvili, la décision est faite, administrativement et juridiquement...

Cordialement

Vous ne fermerez pas l'entreprise étant donné qu'elle est situer a la fois sur Athira, Sofia et Pyrgos. Vous n'avez a Kavla que le siège social. Donc, votre pseudo fermeture me fait plus rire que autre chose.

L'entreprise reste ouverte et vous ne pouvez discuter Monsieur le Maire.

Cordialement et en toute amitié,

Dimitri Djougachvili, Directeur de la Loca-Source
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
*Arthur Parous reçu un appel de Dimitri Djougachvili*

QUOI ? Le gouverneur veux fermé notre entreprise ? Tout nos investissement ?
OK j'arrive avec tout mon matériel et avec un seul objectif : Le Gouverneur et ses larbins

*Arthur Parous pris ses AK, C4, LanceRoquette, et pris son jet privé direction altis*
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Très bonne blague,

Je repars direct sur Kavala.... Que veux-tu faire dans cette ville quand c'est géré par des enfants qui sont là uniquement pour passer une lois sur le mariage homosexuel?
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald pense:
* La SRT s'implante, et loca source ce fait virée par le Maire. Snif snif, mais qu'est que je sens? Serai ce le doux parfum des petit billet dans une valise?
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Vivre ou mourir. SVYA lance une piece. Mourir...
Svya attrappa son ak son ksvk, et parti rejoindre Dimitri et Bwaka.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Quand personnes n'arrive a trouver une activité intéressante, on s'en prend directement a des entreprises.
Pauvre gouvernement...
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*apprends l'information à la télé*

Quel gouvernement pitoyable. Après on va dire que les criminels, c'est nous, les rebelles. Qu'ils se remettent en question, ils comprendront vite que les vrais criminels, c'est eux.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade wilson voit ça :
"Oh intéressant ! Ça fera la une du journal ! "

Slade commence a rédiger...

Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Manque d'en avaler son cigare **

- "Mais comment est-ce possible ? La Loca-Source, seule entreprise à donner du travail sur Kavala, forcée de fermer boutique ??? C'est une blague ? S'ils voulaient tuer l'économie sur Kavala, ils ne s'y prendraient pas autrement..."

** Prend son smartphone et compose un message **

- "Carlito, tu as lu les nouvelles ? Va falloir qu'on s'organise là, on risque d'avoir un sacré afflux de travailleurs dans les prochains jours !"

** Compose un numéro **

- "Dimitri ? Je viens d'apprendre la nouvelle... faut qu'on se voie, j'ai d'autres projets à te proposer !..."
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Sortez un bilan qu'on puisse voir si oui ou non il y avait une activité là dedans..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pour une fois, que le gouvernement fait une bonne chose ! Après de multiples demandent de monsieur Canneli de ce que j'ai pu entendre et de mise en attente ils ont donc prit les devant pour faire fermer ! Vous n'aviez cas vous manifestez avant ! A cause de PDG profitant des avantages, de pauvres chômeurs vont finir à Pole Emploi.
Quel honte !


De mon avis personnel, entreprise inactive, parking qui bouff des fps et des personnes qui profitent pour se servir au final des magnums.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason vit l'affiche et pensa "c'est du beau ca, si le gouvernement fait fermer des entreprises national cela ne va avoir pour seul consequence d'amener les gens dans d'autres cantons, des cours du soir de gestion ne leur feraient pas de mal.
Il est vrait que c'est un sacree hasard cette histoire avec la SRT, cette tendance du gouvernement a s'infiltrer dans les société privés commencent reelement q me souler"
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
De mon avis personnel, entreprise inactive, parking qui bouff des fps et des personnes qui profitent pour se servir au final des magnums.

HRP : le jour ou un de nos magnums sortira pour quelqu'un d'autres que nos employer vous m’appeler svp :) Surtout que on est que 2 a avoir la licences et que on ne les sort jamais xD

Après, pour le mapping je suis d'accord, il boufe et c'est pour ca que je voulais le revoir à la baisse. Et entreprise inactive, je me permet de rire a la lecture de ceci ^^ Je vais me répéter pour la dernière fois j'espère. Ce matin encore, j'ai racheter des cargaisons , avant hier on a acheter du pétrole en masse , on essaye de trouver masse monde pour travailler sur Athira sur le diamant et l'entreprise est inactive :)

Ca reviens au même de dire que les pompiers sont inactif :) Ils n'y en a pas toujours mais il y en a . Et quant ils sont la, ils sont appeller de chaque coté de l'ile et donc ne peuvent pas être partout.