Moi je veux bien racheter le serveur avec tous les mods et le relancer !!! Mais je pense que Joe ne sera certainement pas d'accord...
10 ballesMoi je veux bien racheter le serveur avec tous les mods et le relancer !!! Mais je pense que Joe ne sera certainement pas d'accord...
Snif
Bonjour Joe,Bonsoir à tous,
Baisse de motivation de l'équipe, faitgue mentale, difficulté à résoudre les conflits et tout un tas d'autres choses nous pousse aujourd'hui à fermer (peu être que temporairement) Agorapolis Altis Life.
En Avril dernier nous avons relancé une nouvelle version, vous avez été tous incroyables, nous n'aurions jamais cru revoir une file d'attente pleine sur Agorapolis !
Agorapolis c'est 8 ans de RP, des dizaines de milliers de joueurs, des moments inoubliables et de belles rencontres !
Un grand merci à tous, même aux bannis, aux trolls et à Capo pour tous ces moments, vous faites tous parti d'Agorapolis.
Notre souhait est de maintenir une communauté Agorapolis, nous ne savons pas encore sous quelle forme mais nous vous tiendront informés.
Peu être que la fermeture ne durera que l'été et que nous rouvrirons à la rentrée, nous ne savons pas.
Vous souhaitez proposer votre candidature ? (Développement, modération ou autre) Proposez
Nous ne garantissons rien, mais qui sait
Le discord reste ouvert Si vous souhaitez qu'Agorapolis ouvre un ou plusieurs serveur de jeu n'hésitez pas également à nous en faire part.
Vous souhaitez partager un souvenir ? une anecdote ? un espoir ?
N'hésitez pas à contribuer à ce topic.
Vous pouvez réouvrir le serveur il ya plus aucun serveur FR sérieux qui tient dans le temps
et le COVID est fini !
Une ouverture on sera Full !!!!!