Radié Faux papier

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour,

Il est impossible de détecter des faux papier a la brigade de gendarmerie.
Une personne nous a montrer ses faux papier mais l'ordi qui doit les détecter ne trouvais rien du tout.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Il n'y a pas de machine pour detecter les faux papier. La seule chose qui vous permet d'identifier des faux papier et de les avoir détecter en regardant sa carte.

Exemple : Je vous montre mes faux papiers, le mauvais visage s'affiche (Le joueur qui vous montre les papiers à un message du style : "Hmmm... Ils vont se douter de quelque chose", à partir de ce moment la, si les gendarmes ne l'ont pas remarqué, il aura toujours ses faux papiers détecté, il devra les refaire pour qu'ils ne soit plus detectés) : C'est une fausse carte, vous pouvez ensuite les détruire avec le pc.
Contre exemple : Je vous montre mes faux papiers, le bon visage s'affiche : Aucun souci, vous ne pouvez rien faire de plus.
 

Steve Chesnowitz

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
136
219
45
Hola,

Il n'y a pas de machine pour detecter les faux papier. La seule chose qui vous permet d'identifier des faux papier et de les avoir détecter en regardant sa carte.

Exemple : Je vous montre mes faux papiers, le mauvais visage s'affiche (Le joueur qui vous montre les papiers à un message du style : "Hmmm... Ils vont se douter de quelque chose", à partir de ce moment la, si les gendarmes ne l'ont pas remarqué, il aura toujours ses faux papiers détecté, il devra les refaire pour qu'ils ne soit plus detectés) : C'est une fausse carte, vous pouvez ensuite les détruire avec le pc.
Contre exemple : Je vous montre mes faux papiers, le bon visage s'affiche : Aucun souci, vous ne pouvez rien faire de plus.
Il parle de l’ordinateur qui permet de supprimer les faux papier à quelqu’un je pense
 

Steve Chesnowitz

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
136
219
45
Aucune idée j’ai pas retest depuis. en tout cas la dernière fois que j’avais test tout s’affichait correctement
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Alors la je ne sais pas, il ma juste dit qu’il n'arrivait pas à me les détruire
Si ils ne sont pas detectés (Mauvais visage affiché au gendarme quand tu montres tes faux papiers) alors il ne pourra pas les détruire.

Donc je pense que le problème vient de la étant donné qu'on a pas retouché au script depuis.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Alors j ai tester cette semaine avec un civil. Il m à présenter ses faux papier à coter du pc pour les supprimer mais je ne les voyais pas dans l onglet.

Si j ai bien compris il faut que ça nous mette un message comme quoi on a détecter que c était des faux papier avant de pouvoir les supprimer ?
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Car si je suis ton raisonnement le mec qui m à montrer les faux papier a eu un message du genre "les gendarmes vo.t ce rendent compte de quelque chose"

Même après ce massage je ne voyais toujours rien dans le pc

Le plus simple serait peut être de faire des tests