Candidature refusée Fares Smith - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Nom : Smith
Prénom : Fares
Âge : 23
Nationalité : Fraçais, Algerien
Date d'arrivée sur Altis : Je ne pourrai pas vous dire exactement mais sa remonte a plus de 2 ans
Numéro de téléphone : 01/85/66
Adresse e-mail : faresahmedpro@gmail.com
Statut Professionnel : Chef d'entreprise

  • Lettre de motivation :
Lettre de motivation à l'intention de la gendarmerie :

Bonjour, Bonsoir

Je postule et m'engage dans le concours de sous-officiers de la gendarmerie afin de rejoindre vos effectifs a part entière.

Je suis motivé a protéger nos très chère citoyens d'altis au péril de ma vie afin d'apporter la sécurité a nos citoyens et de mettre tout en oeuvre afin de régler leur problème de quotidien s'y cela et dans ma mission.

Je suis une personne sportif, courageuse et motiver. Je suis très respectueux et pointilleux question respect et règle.

Je me tien a votre disposition, mes salutation distinguée.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur @Fares Smith .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie